En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:35:50
un zizi qui met un point??Je suis sur le mac=pas de chat.Et ce con aussi a planté
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:35:55
en tout k il avait meme pas son maillot zhizhi mais wang
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:36:59
Et si tu trouve un maillot zhi zhi ramene s´teplait
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:37:02
pkoi pas de chat, c cense marcher
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:37:48
attend je vais voir si les maillots zhizhi ca existe encore car je vois plus ke des wang
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:37:58
ouais g deja essayé mais ce con de mac veut pas aller sur les forums,une erreur blabla bla.
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:40:46
le seul ke je trouve c un wang...
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:41:20
Zhi zhi,zhi zhi,ca serait la classe de ce ballader avec son maillot dans les rues
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:42:10
cherche mieux,merde le retour des 30 secondes,tu le fait ton forum anti-jerome
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:43:17
et oui, je cherche encore mais y a pas moyen
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:45:40
et oui, je cherche encore mais y a pas moyen, putain ce site blok ts les ordis. je vais le claker moi le jerome
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:48:23
ouais fo ke j fasse une association avec ta pote
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:48:56
Ta po un message a faire passer a bobo que je pourrait lui transmetttre???
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:49:26
Oui,elle est cool elle,hein???
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:51:25
dis a bobo kelle est gentille et kelle prenne bien du plaisir a torcher le ku d alex
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:52:43
apres kil aye au chiotte. sinon oui ta pote a l air cool ms jen sais rien car je la connait pa plus ke ca dc...
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:52:58
Hoooo,t´es vache y a essaye de jouer a mario,trop complexe pour son QI80,il a essayé asterix,trop complexe aussi alors je croi que dans 10 min je vais lui mettre sailor moon
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:53:42
cha veut dire koi dc???
kamikhaese
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:56:09
ca veut dire "donc..."
anonimus2
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:56:56
ha ok,on va passer les 800 bientot.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.