non tu ne le mérites pas TOI !
hé jérome "aka stoub" stolfo, webmaster de son état, NE REPOND PO AUX MAILS ! on dirait ke son adresse est en ruines ! il faut ke vous alliez trouver cola (COUPEZ LA CAPSULE) non mais sérieux le best des best c cola et lui il sait comment faire pour avoir l´erraze power ! eau pire explikez lui et il viendra sur le forum vous aider ! mais postez un tpic comme koi vous voulez son adresse passke je la sais pas, et je vous répete ke aka stoub ne réponds pas et sa mailbox est saturée : on ne peux plus lui envoyer de mails !