En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:24:15
c juste ke vodk me petait les couilles
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:24:44
Il y a po de sujet vieux feiksoin,on parle. Et ton frere y va venir ici durant les vacances???
arkla
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:25:02
salut toi ! le sujet c ke je suis en train de découvrir ke je me fais décaper sur un autre forum mais a part ce g survécu a 4 h de math et sinon je respire encore !
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:25:52
ya l air ke oui
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:26:04
Arkla je tre presente kamikhaese,mon frere,18 ans
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:26:39
salut
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:26:52
C cool,et il le fait son homo aux sims???Ho put1 ca doit l´faire!!!
arkla
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:27:07
SSSSSSSAALLLLUUUUUUUTTT ! hé ki c ce type vodka la ? j´ai envie de me faire un ptit flood avant mon Dpart...
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:27:23
en fait ct 2 lesbiennes
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:27:40
On reste poli,bonjour charmante demoiselle,tu dis,non j´rigole,en + arkla est sataniste
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:28:34
et apres il a fait 1 maison gay et ils ont recu un bebe
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:28:34
ha y s´est fait des lesbiennes???sa mere et sa soeur!!!faut pas en parler de ton depart ta dit
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:29:37
Les homos se sont faits des gosses??? arkla je te mail+ tard,OK
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:30:05
bin si fo parler de mon depart
arkla
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:30:20
j´en ai marre de ce JV a l´agonie qui se traine ! Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer yaaaaaaah ! ya le droit de frapper le webmaster ?
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:30:55
po toi,arkla!!! Ho arkla,on a depassé les 700,Champagne,2 Fois champagne en 2jours
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:31:05
arkla, enfin qqun ki me comprend!!!!
kamikhaese
Niveau 9
06 mai 2002 à 20:31:54
allelluiah!!!!!!!!!
arkla
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:31:58
ha yen a marre ! je Dbark après 10 post de retard c mon pc ki est allergik ou koi ?
anonimus2
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:32:04
je vais lui demander a ce webmaster si je peux etre modero sur les forums de jeux,tu sera plus emmerdée si je peux.Et reste surJV sinon je te perd
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.