CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus mature,plus fort et plus beau

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:18:28

ben réparé t marrant toi ! je capiche meme po ckel a elle me sort des putin de message d´erreur ke je capiche rien ooh ca m´énerve ! L´école ben c po super 2 s´enchainer rédac de fr d´espagnol et devoir (rédac sans blague) d´histoire mais ca va je suis encore vivant ! hé sans dec tt le monde etait de mauvais poil aujourdhui c zarbi ! et toi ca gaz ? t´as recu mon mail d´hier soir ?

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:19:21

je sais deja pas envoyer une photo par internet et tu ctoi que je vais faire sauter des mailbox des personnes que j´aprecie le plus
y avait pas que fiji qui a ecrit,mais quand elle deconnera plus tu verras.Alors ta journée?

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:19:50

répare al en + c un bo mail kon a envoyé ! tu me fais penser a gollum a parler en "nous" !
MAIS JE L´AI PO RECU TON ******* DE MAIL !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:21:14

Oui j´ai recu ton mail mais je sais plus ce qui disait.Aujourd´hui c´etait brevet blanc de francais et de maths,la merde,les copies je les aies rendues aussi blanche que le brevet

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:22:09

gollum?Le mec qui travaille a joypad et qui passe sur game one?

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:22:15

ben la c passé mais g po recu 2 mail 2 toi pourtant ca marche ske g recu un mail de raziel7 !
hé je parie kyavait _Folken8 aussi ! hé essaye un truc ! envoie moi un mail n´importe koi un truc pour ke je voie si ca passe d´ac ?

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:22:40

Tu le recevra ce ####### de mail

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:23:42

lol ! gollum c un personnage du seigneur des anneaux ! hé le brevet blang g un sursis de 2 semaines par rapport a toi !

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:24:46

et l´histoire geo tu l´as passé ?
hé sérieux le brevet c coeff 8 chez nous ! y sont grave !

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:26:35

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
202 messages !

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:27:46

héhé c bien de coZzer dans le vide ! tant kJ suis...j go dans 10 mn ! ah ! 1 message ! je vais voir....

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:28:30

C clair 202 messages ca le fait,merci sans toi je parlerait encore tout seul!l´histoire geo je l´ai passé les mains dans le nez c´etait cool

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:29:02

1 message?De qui?

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:31:58

héhé ca remarche !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:32:28

et ta pas recu le notre?

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:33:12

un mess de ce kon de fidji ! j´lé envoyer chier !
hé man fo kjy aille ! ca a été court today fé bien chier d´ailleurs ! aller A12C4 !

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:34:12

A + a demain et a toujours

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:34:21

j´ai recu k´un message de fidji le best ! (héhé je fé xprès de mal ecrire son pseudo !)

arkla
arkla
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:35:18

DDDDDDDDDDAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSkkkkkkkkkkkkkkk
forever ;-))

anonimus2
anonimus2
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:36:51

Merrde en plus j´avais ecrit un roman,c con

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment