En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Dr_Tenma
Niveau 7
03 mai 2002 à 20:10:41
les fan fic c quoi
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:11:03
bon moi je suis trop vener je me les fais !
Dr_Tenma
Niveau 7
03 mai 2002 à 20:11:47
je lui avait proposer les zik je reviens dans 10 minutes attend moi stp
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:13:36
des fan fictions des scénarois koi ! vous faites une histoire sur escaflown ? anonimus : et alors les histoires tu les fais seul ? t´as pas besoin 2 moi sinon ?
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:21:37
i hope to see you soon in...............La La Land...................!
Dr_Tenma
Niveau 7
03 mai 2002 à 20:22:19
non je ne fait pas de scenario avec fiji
Dr_Tenma
Niveau 7
03 mai 2002 à 20:23:03
arkla Posté le 03 mai 2002 à 20:21:37 i hope to see you soon in...............La La Land...................!
sa veut dire quoi
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:25:37
c le sparole d´1 chanson de trance que j´adore trooooooooooooooop !
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:27:31
anonimus2 est demandé a la caisse centrale et fiji et demandé a la morgue ! hé tenma : il utilise fiji pour me faire enrager ou me chauffer je c po trop ;-) !
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:29:38
putin sa soeur elle commence légèrement a me ********************** !
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:29:56
Fiji,pour te chauffer!!!Alors on va chez les maitres??,on va pas se faire engueler par les superieurs???
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:32:03
Moi aussi ma soeur me fait chier
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:32:47
me revoila!
Au fait,vous vous connaissez arkla et Anonimus2?
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:33:34
Moi aussi ma soeur me fait chier!!!
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:34:30
hé zen je leur demande mais vu la lenteur today fo attendre !
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:35:32
Alors chrismir,bien bouffé??? On se connait grace a la magie du net,je prefererait qu´on se conaissent dans la realité. Put1 mon modem est lourd,il est lennnnt
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:35:41
non c ki ?
Ruyter-Hyde
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:36:08
super forum
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:40:44
Merci,tu voi on est les meilleurs du forum,mais on reste discrets
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:42:02
bon...après ces minutes de connexion très efficace (humhum !) je dois m´en aller ! hé je t demandé si tu faisais le pont cte semaine ske nous on le fait mais il nous rattraperont les cours un samedi ! ca craint ! @++++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.