Pour escaflown,tu as donné ton pseudo,c´est tout.Mais si tu veux te renseigner sur cette magique serie et faire des scenars,ta ka demander de l´aide.Tu t´es barrée du cours,t´as pas peur des sanctions apres???et moi mon modem est lent ce soir,mais lent!!!