En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:44:03
j´ai bouffé pas grand chose vu que je n´avais pas faim!! mais ca va!
C´est pas ton modem c JV qui RAME!!
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:44:46
bon...après ces minutes de connexion très efficace (humhum !) je dois m´en aller ! hé je t demandé si tu faisais le pont cte semaine ske nous on le fait mais il nous rattraperont les cours un samedi ! ca craint ! @++++
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:46:24
Ho je le croi pas,non seulement c´est long mais en + y me met 2X les messages,Quel con cet ordi!!! Allez,je redemarre mon ordi et je suis avous,dans 3 mins
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:47:47
j´ai bouffé pas grand chose vu que je n´avais pas faim!! mais ca va!
C´est pas ton modem c JV qui RAME!!
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:48:53
j´ai bouffé pas grand chose vu que je n´avais pas faim!! mais ca va!
C´est pas ton modem c JV qui RAME!!
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:56:52
ca l´a ecrit 3X!!!
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:57:41
ca l´a ecrit 3X!!!
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:18:20
C´est JV qui rame???Pourquoi???Ha,j´ai bien mangé!!!
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:28:15
t´as bouffé quoi?
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:33:12
un trux bizzar qui fait péter!!!ha deguelasse,une tartine avec dessus des lardons,des oignons,des patates le tout saupoudré d´une bonne dose de gruyere et tu met le tout au four et apres avalation de la choze,tu pète comme jamais
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:35:51
lol!! connnais pas cette recette!
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:40:59
Ta de la chance,si tu voi un truc qui ressemble a cette chose,un conseil, cours tres vite te cacher
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:18:50
Houla,y fait nin tres beau aujourd´hui,ha,j´ai bien dormi,je suis d´attack
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:31:14
Sniff,chaque jours c´est pâreil,personne ne veut parler avec moi le matin,sniff
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:53:59
HHHHOOOOOOOOOOOO
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:11:57
heho???
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:32:02
J´aime me parler seul,c´est tres marrant
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:33:51
salut anonimus2,ca va???
l0litA
Niveau 9
04 mai 2002 à 11:34:27
Anonimus2
anonimus2
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:35:13
salut lolita.
Merci,anonimus2,et toi,ca va???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.