En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:34:47
c koi ce top 100 ? chuis po au courant !
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:35:26
CHRISMIR ! REDIS UNE FOIS CE MOT ET JE PETE UN CABLE !
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:35:39
Arkla>>>C´est le niombre de messages que tu as fait ces 30 derniers jours ici!
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:36:55
C´est le top 100 de blablateurs qui ont posté le + de messages sur le forum blabla durant le mois d´avril.ton modem y tue!!! He le kalipsy chrismir,je lui ferait la peau un jour,alors ta pigé,j´y va pas
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:38:02
arkla>>>Quelle mot?
Anonimus>>>ok!!
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:38:08
KALPSY=merde a nos yeux=geneurs=concurents. Et en plus c´est pas mon topic mais celui des kamikmerde
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:40:37
le mot qu´anonimus vient de répéter et ki commence par un k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:41:05
ta encore ete deconnectée???
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:41:56
ok je ferais gaffe!!
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:42:05
Ouais,ce serait cool qu´un jour y nous declarent la guerre et qu´on les kombats et les nikes et on devient les maitres du forum blabla
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:43:02
Ta intéret a faire gaffe!!!alors arkla,kétafé aujourd8??? Et kétufé dem1???
Chrismir
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:43:27
bon je vai grailler!! A++
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:44:30
mais putin kesskil a ce modem a la con ! yen a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!!!
Oula,t´es vener deja!!!c´est p´tet qu´on est a une heure d´affluence et que c´est pareil pour bcp de monde.
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:46:33
Si tu veux je me transforme en Fiji pour que tu le clake!!!Ta vue ma nouvelle marque de fabrique???
Ruyter-Hyde
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:47:05
Hello!
arkla
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:48:05
wech ! suis la ! (pour combien 2 temps)... cke g fé ben on c vener contre le prof de french tt le monde etait surexité et on c cassé du cours ! ptin tu le fais le pont toi cte semaine ? nous on le fait mais on rattrappera les cours un samedi ! ca craint ! et pi comment ! chuis en train de faire le portrait chinois ! je vais bientot te l´envoyer ! hé pi pour escaflown scenars ! kessky fo ke je fasse de mon coté ?
anonimus2
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:48:13
hello mec,t´es jamais viendu ici???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.