En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
OueBCaCaO
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:57:09
Regardez le comment il essaie de se justifier là ... ;) Biactol ca pue d'abord ! Ca va j'ai été préservé de ce genre de boutons pullulants ^^
Le temps passe passe passe et tant de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer ... depuis le temps que l'on est là ca fait toujours autant plaisir de se retrouver, sans être no life parce qu'on le vaut bien :p
sans_remissions
Niveau 11
10 avril 2008 à 22:21:47
Ouah cte roman !!! passe un peu plus souvent avec des trucs moins long ca reviendra au même mdr !!! pis t'as raison pour le biactol !! saloperie commerciale d'abord !! t'as toujours ta 360 vieux ???????
ouais avant on était no-life du forum mdr !!! des purs des vrais blablateurs comme on en fait plus et vive les neg marrons^^
Piccard
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:47:32
Yop les potos quois Cte roman ? :p Bah c bien non ^^ la prochaine fois je posterai R A S :p ca sra plsu court hé hé
Heu laa 360 oué oué jlai toujour ^^ C dernier temps ji jou pu de trop! Jv commencer mass Effect et jai arreter ..En revanche Jai Réservé Dbz Burs limit qui sort prochainement :p J'éspere que ca en vaudra la peine.. Jai déja bien aimer celui sur psp Shin budokai 2 vraiment pas mal ^^ allez ++
Piccard
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:49:19
D'ailleur je tai dans mes contacts sur 360 et on a jamais jouer ensemble O_o Rhooo
Lionco2
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:56:53
La confession est une musique de Manau.
Piccard
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:57:41
c'est aussi Un topic de qualité vieux de ....Heu..7 ans :p
Lionco2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:15:50
On est passés en 2008, man.
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 01:26:45
Un malheur est survenu !
OueBCaCaO
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:25:14
Eh beh, on a des gens qui savent compter ici
Heureusement que tu parles de dbz, la 360 est un univers qui m'est inconnu Au fait, le burns, il ne sort que sur next gen je crois ?
OueBCaCaO
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:19:35
Hey l'autre comment tu parles de DBZ !!! Attention, je vais te kamehamehamer ta tetê
C'est la fin du week end, je ne veux pas retourner au boulot !!
sans_remissions
Niveau 11
13 avril 2008 à 23:32:25
ouais c clair................................ de toutes facons j'ai mis un bouclier intranspercable
le travail c la santé, ne rien faire c la conserver^^
AnGeLCaCaO
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:02:21
Ouahh t'es un fou toi !!! Tu as carrément des boucliers invincibles ! Heureusement que j'ai la surpuissance de vaincre les boucliers de ce type ! Grâce à une faille de fabrication ^^
DoctorSam
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:47:26
ouahhh t'es un hacker de bouclier !! O_o mais j'te lance une super contre attaque apres avoir consommé l'energie de ta superpuissance !! (osez dire NON à la drogue)
AnGeLCaCaO
Niveau 4
14 avril 2008 à 21:20:15
Heureusement que j'avais un cheval de troie ou trojan selon la version du bouclier pour éviter de l'intérieur ta contre-attaque !! Ton absorption n'est rien face à mon chwal !!
Piccard
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:30:40
Je vous rassure c'est de la bonne apparament xD changez pas de forunisseurs :p
DoctorSam
Niveau 7
15 avril 2008 à 01:05:11
ahhhhhhhhhhhhhh il m'a grillé de l'interieur avec son trojan !!!!!!!!! mais non mon firewall de kaspersky était en marche et PAF j'ai cliké sur "Interdire" mdr piccard tu veux aussi en prendre ? Oo
Telombre
Niveau 23
15 avril 2008 à 03:41:16
tiens tiens !! :p
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
15 avril 2008 à 03:57:26
Telombre :p
J-LO
Niveau 6
15 avril 2008 à 12:03:44
Non !!! Comment vais-je pouvoir???? J'ai trouvé !! Mailbomber of course !! Tu ne pourras rien même avec un antispam !!! mouhahaha !!
Piccard on fait tourner si tu veux ! Telombre aussi !
DoctorSam
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:00:22
ahhhhhh t'as explosé ma boite et mon pc rame a moooort... RIP
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.