En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Alcool2001
Niveau 5
15 avril 2008 à 18:45:44
Oh my god ! Le doc est mort ! Vite un coup de gnole !
Piccard
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:58:47
lol c'est surtout des coups de masse qu'il faut :p
[carnivor]
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:03:52
JE SUIS UN DROGUER
Alcool2001
Niveau 5
15 avril 2008 à 20:06:26
Ah oui ? Il va peut-être un bigcaca comme ça alors
DoctorSam
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:45:18
ouh la je me disai j'ai les oreilles qui sifflent drolement ce soir, bande ed canailloux^^
OueBCaCaO
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:27:02
ah bah non il n'est pas en bigcaca, oh la déception quand même!!!
DoctorSam
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:42:43
bah desolé mais bigcaca y est passé aussi :'(
Alcoool2002
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:09:18
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié !!! Pfff, mais comment allons nous faire ??? Heureusement qu'il nous en reste une belle flopée :p
2pac-ComeBack
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:20:43
mwé j'dois avouer ke j'commence a etre un peu a la desh la... j'en ai pas mal mais c des tout neufs :p
OueBCaCaO
Niveau 8
17 avril 2008 à 10:58:02
Une épidémie d'errazage ou d'oublis de mdp ???
Metaknighthero
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:00:19
Ah oui d'accord le forum des pedophiles!
OueBCaCaO
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:29:55
Il est drôle le gars !
Piccard
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:06:26
Lol Oui faut croire qu'il y est!! Allez petit Va te couchez il est l'heure !! Au lieux de racontez des conneries .. Deja chai méme pas pkoi t vnu sur le topic des grands !
Captain Piccard
2pac-ComeBack
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:08:36
tu veux un bonbon garçon ?
2pac-ComeBack
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:12:14
regarde j'arrive 2mn10 apres lui qu'il s'est deja tiré mon captain !
OueBCaCaO
Niveau 8
18 avril 2008 à 13:05:47
Tu as fait fuir le captain avec ton bonbon aussi c'est normal !$$
kevi555
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:52:32
je ne te connais pas et toit
kevi555
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:53:38
mais j'espere con fera connaisence
2pac-ComeBack
Niveau 4
18 avril 2008 à 17:55:03
mdr le gars perdu dans le forum :p il etait aps pour captain le bonbon^^ t'as vu son age ? :D
OueBCaCaO
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:23:48
En même temps, c'est peut-être quelqu'un qui a été téléporté dans l'USS enterprise ... tout est possible lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.