CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:29:11

kler TElombre c'est exactement ca ! :p a l'epoque jai vraiment apprécié jv et c'est participant :p qui sont toujour la xD

Natty_Sam_Fayaa
Posté le 1er juin 2011 à 11:24:21
ouais, les bons faut l'dire vite quoi t'as vu la tronche de telOmbre ??

Mdr ouai jai vu l'profil .. ca fait peur mdr !!! mais va sy quil reste ^^ tes l'bienvenue hé hé :p ca ma l'air d'étre un bon en plus lol

Loita
Loita
Niveau 8
02 juin 2011 à 10:32:30

Omg l'auteur est de 2000 et il est là :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 10:36:43

X_x le topic de 2000 !

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:22:59

lol a oué ca choque a ce point la mdr !!! pourtant jvous jure ji pas changer xd ..

Natty_Sam_Fayaa
Natty_Sam_Fayaa
Niveau 5
07 juin 2011 à 10:32:32

juste on a pris 80 cm de barbe entre temps !!! =))

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:41:16

t'inquiete ya bien ce qui faut a bord pour coupé tout ca ^^ hé hé

LittleRanger
LittleRanger
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:43:10

je viens me repentir de mes péchés

En effet j'ai mangé des pommes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 20:43:40

J'ai volé une pièce de 2€ à mon frère :-(
__________________
:d) Fais ton personnage et fais ta réputation ici : http://n-w-i.xooit.fr/index.php :g)

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 juillet 2011 à 14:54:04

Je viens pour débroussailler ma barbe également ! :p)

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
30 juillet 2011 à 11:19:31

laisse moi te la brouter =$

Alcool2001
Alcool2001
Niveau 5
16 novembre 2011 à 19:19:45

Chers amis de la confession, broutons le gazon (et non la barbe doc S !) et trinquons avec une cuvée de 2001 ;)

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:47:54

Oyé Oyé mes braves de la conféssion :p nostalgie quand tu nous tient :p 12 Ans aprés et (presque)pas un ride cette vielle confess!!! O_o bah oué c'est que la poussiére commence a ce deposer sur ce bon vieux topic lol Bien l'bonjour a tous en cette belle journée :p

sans_remissions
sans_remissions
Niveau 11
10 avril 2012 à 22:25:55

oooooooh piccaaaaaaard <3 c toi la cuvée cacaooooo!!!!!!!!!!! quoi di beau par chez vous les zamis ??

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:39:23

hello les vieux de jv.com :o , OMG ce topic, increvable, que de souvenir de revenir ici!

LilSam
LilSam
Niveau 6
13 septembre 2012 à 23:28:43

et ouaaaais on est encore laaa !!! prets a foutre le zouk^^

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:35:52

Je préfère le néo metal ^^ Mais je me contenterai du ZouK pour ce bon vieux topic ;-))

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:09:52

Si si je te jure.

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:26:40

NeMeK
Posté le 22 septembre 2012 à 22:35:52
Je préfère le néo metal ^^ Mais je me contenterai du ZouK pour ce bon vieux topic ;-))

lol tu m'étonne faut pas un truv iolent pour ce topic ca risquerait de lui faire mal ..

snake-fr put1 ta réussit a retrouver ton pseudo aprés toutes c'est anné hé bhéé ca fait un bail aussi même si on ce voit une fois par semaine lol ! sinon a part ça rien de neuf ici on empile la poussière mais on ne l’enlève pas ... lol

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:29:27

Ca serait dommage de l enlever, elle a la si bonne odeur d'antan.

[MetalSurvivor]
[MetalSurvivor]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:31:32

Vous ets ouverrts aux nouveaux?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment