kler TElombre c'est exactement ca ! :p a l'epoque jai vraiment apprécié jv et c'est participant :p qui sont toujour la xD
Natty_Sam_Fayaa
Posté le 1er juin 2011 à 11:24:21
ouais, les bons faut l'dire vite quoi t'as vu la tronche de telOmbre ??
Mdr ouai jai vu l'profil .. ca fait peur mdr !!! mais va sy quil reste ^^ tes l'bienvenue hé hé :p ca ma l'air d'étre un bon en plus lol