En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des gestionnaires de la boite de..
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:37:38
MURRAY6000 Posté le 26 avril 2008 à 13:36:01 Topic de plaintes pour le sale traitre de [Romulus421] si un jour je le vois je le nique
Ça m'étonnerai t'es en france et moi au québec.
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:38:58
C lui il cherche il me dit des trucs dans ca CDV qui m'énèrve
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:39:35
M'en fous en tout cas tu vas le regretter
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:40:28
Je soutient Romulus
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:42:08
Attends...j'm'excuse sincèrement. Acceptes-tu mes excuses? je vais changer ma carte de visite je le promets
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:44:02
j'ai changé ma carte,ok
Viande_Rouge
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:44:34
ah okay
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:45:07
C'était mieux avant
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:47:27
Non remet la vrai celle ou tu disait salut a tous les forums que tu fréquentes
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:49:10
j'lai perdu...
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:52:24
je l'ai refait
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:53:34
Dabord tu disait salut a tous les forums que tu fréquentes après tu raconte pour dire que tu ne donnerai jamais ton adresse pour pas que Sly te voles et tu dis Que la Morse soit avec toi on dirait ceux de LSWII et tu dis prions jesus frit homer j simpson
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:54:47
ouais bof en gros ça se ressemble
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:55:04
Et maintenant TU SORS tu n'est pas gestionnaire et ne refais plus jamais ca
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:56:17
ok mais juste une question,svp
j'essaie d'aller sur le chat de jv.com mais mon internet éprouve des problèmes à chaque fois,est-ce normal?
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:58:25
C quoi un chat ?
MURRAY6000
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:51:07
Bon ce topic est sécurisé il y a eu un intrus hier qui est venu sans raison pour se moquer de moi aujourd'hui l'intrus qui peneteras ici sans job dans la boite sera viré de la soirée
ichigo300
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:53:28
tu as dit une semaine
MURRAY6000
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:55:12
Ah oui c vrai
ichigo300
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:55:29
tu as dit une semainde dans la boite et la bagarre c'est la soirée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.