En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des gestionnaires de la boite de..
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:37:09
Pour les gestionnaires et toi normalement tu n'as pas le droit de rentrer
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:39:14
C pas moi c [Romulus421]qui m'a fait une demande à cause de 4 message après la fermation du topic: Il y a aussi ce taré de GhostDriver qui veut me bannir pour HS mais a la place il s'est banni lui meme
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:41:17
Aussi Morback le créateur du site Bob l'éponge il m'a banni parce que j'avais foutu la merde dans ce site
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:41:52
bon bah je crois que je vais m'en occuper seul maintenant si sa continue sauf que si y'a toujours des personnnes voulant continuer sans faire de bazarre j'accepte
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:45:36
Le 3 ème boss sera GhostDriver le typê de 17 ans qui veut me faire payer une amende de 700€ il sera bientot banni lui aussi
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:24:45
Y a plus personne
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:25:09
T'es vraiment bébé avec tes "boss"
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:26:05
Je ne parle plus aux traitres
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:28:05
j'suis pas traitre,car si oui tu n'aurais pas posté
(j'ai une modification dans ma carte de visite)
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:28:14
GhostDriver veut me bannir définitivement mais c lui qui va etre banni pour réponse aux insulte après je mattaque à Square-One le con de premiere et à MURRAY3000]]]]]
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:30:01
L'humanité ne l'est plus c ca ta nouveauté le S.A.V. est gagnant
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:30:57
Toi tu vas voir espece de null
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:31:39
Avec ton texte a la con
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:31:44
je sais pas c'est quoi le sav ça doit être nul venant de toi
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:32:30
T'as interet a enlever ca tout de suite sinon je me plains
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:33:46
Romulus C'est pas Murray le chef du S.A.V c'est : Moi, Sangohan et Viande_Rouge
Murray: Tu t'es fait Owned
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:34:32
Le S.A.V. en association avec la boite de nuit si t'enleve pas ca tout de suite t'es mort avec une demande de ban' pour insulte à cause de ta CDV t'es viré des GBAistes je vais me plaindre
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:36:01
Topic de plaintes pour le sale traitre de [Romulus421] si un jour je le vois je le nique
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:36:19
mais j'te comprends plus t'es viré floodeur depuis l'incident avec mustafa
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:36:23
Murray: Peut être plus...
Maintenant que ici c'est devenu Horrible...
Moi en tous cas je ne vous donne plus mon Soutien ! ( je pense que Gohan et Viande_Rouge vont faire pareil)
Je dit: Tous chez Ichigo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.