En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des gestionnaires de la boite de..
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:28:50
mais si tu promet de plus faire de batailles avec lui t'as sanction sera réduite à Mercredi soir aussi
Zykos
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:29:01
Ouais Murray est...
étrange ...
comme si il avait deux personnalités
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:29:11
Le boite de nuit anti-ichigo va commencer dans dix-minutes
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:30:27
vas y fait sa me dérange pas même si le succés ne sera peut-être pas la
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:30:47
Je pièges des boloss c pour ca et quand je m'énerve c dans GT4 on m'insulte de boulet et de noob pour un seul topic inutile là bas ils sont tous au lycée LE FORUM GT4 VA PAYER
Zykos
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:31:23
Je parie que ce sera une Quiche
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:32:13
bon murray si tu vex plus venir ok vas y fait si tu veux
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:33:13
Moi quand je retrouverai Murray3000 je vais bannir 6 noobs dans GT4
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:33:47
c'est ta vie un peu
Zykos
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:34:35
Murray Jparie que c'est toi qui va te faire bannir
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:35:20
C ta faute tu sanctionne pour des trucs idiots ce serait bien s'il y aurai un coin pour se battre on l'appelerai les topics de la baston de la boite de nuit du -15 et celui qui se bagarre dans le nex boite de nuit sera sanctionner
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:36:54
Moi ? Eux ils m'ont dénoncé dans réclamations et ce sont fait prendre un bann' temporaire mais ils reviennent avec d'autres pseudos et ils peuvent pas me bannir
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:37:48
la boite de nuit baisse mais c plus mon prob
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:57:38
t'a pas créer la boite de nuit contre moi c'est bizarre pourtant tu l'avait annoncé
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:59:50
Euh je vais te piéger pour me bannir plus que Zykos
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:00:48
je ne bannirai personne et aucune parole ne sortira
MURRAY6000
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:01:26
Si banni de la boite
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:02:26
c'est pas banni définintivement
_[MURRAY3000]_
Niveau 7
28 avril 2008 à 20:03:06
Salut si murray6000 n'a plus le droit de rentrer peut etre que _[MURRAY3000]_ peut rentrer
ichigo300
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:03:55
c'est bien d'essayer de tenter
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.