En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
xavier_ronsos
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:59:02
moi j'y vais reuh dans l'aprem ou se soir
gitariste
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:59:24
normalement tu as reçu le mien
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:59:36
ba je t'ai dit que je reviendrai ce soir EVIDEMMENT POUR LES RESULTATS!
luffy4716
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:59:56
ah ok; j'aias marqué monpseudo; mais mon addresse te prouve que c'est bien moi, non
Armorique
Niveau 1
17 mai 2008 à 12:00:00
titi155 Voir le profil de titi155
Ignorer titi155 Posté le 17 mai 2008 à 09:11:23 Avertir un modérateur
De plus, je déteste Skyblog comme je déteste aussi ceux qui ne savent pas coder leur propre blog.
J'en déduis que tu es un expert en programmation, tu sais coder en quel langage ?
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:00:00
pour titi
titi155
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:01:17
Toujours trois inscriptions valables pour le moment.
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:01:26
je reviendrai dans la journée, titi si l'élu n'est pas la au moment de son élection, il se passe quoi?
Xeco
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:01:59
Chaud, au moins 4 pages juste pour un sujet.
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:02:34
au pire je revien demain! (pour 2 ou 3 heures!)
titi155
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:02:35
gitariste > Donne-moi par e-mail ton ancien pseudo ainsi que le lien vers sa carte de visite s'il te plait et marque dans ta CDV du pseudo : "Pour titi155". Si non, oublie ...
luffy4716
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:03:14
voilà; c'est fait, j'ai marqu" mon pseudo et tout
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:03:17
Xeco : 8 pages!
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:03:47
titi répond à ma question! regarde plus haut!
luffy4716
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:04:12
alors titi, pour moi ça passe
titi155
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:05:20
Greatfonz > J'avais déjà vu mais ça ne change rien. J'enverrais un e-mail au agnant et je posterais son pseudo ici. C'est tout ^^
luffy4716
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:05:48
et moi
titi155
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:05:57
luffy4716 > T'as pas complètement répondu aux questions. Relis BIEN le formulaire à envoyer EXACTEMENT !
Greatfonz
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:05:59
titi moi c'est : smlr@aliceadsl.fr
gitariste
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:07:22
bon j'ai 75 jours est-ce que étant donné mon âge ça peut passer sinon pour moi c'est rapé j'aurais du m'inscire avant
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.