tain sa set la série de ban
Moi aussi j'ai déjà vu pire amis il faut dire qu'ils sont très nombreux. Ignorons-les et restons réfugiés ici. ^^
on parle de quoi?
Leur attak a commencer depui quand
Depuis deux heures je crois ...
depuis 15h je crois
c'est fini il n'y a plus de flood
Détrompes-toi ...
j'ai parler trop vite
Et voilà que le flood nous atteint même dans ce topic !
Voila ladresse du blog de titi155: http://www.niop55.com/ il è cool son blog h1??=)
alors la c'est trop titi155 avertit un moderateur mon pseudo n'est pas assez ancien pour le faire
moi non plus et je suis pas modérateur ici
Ok. Je fait des demandes !
toi aussi
Comment ça, moi aussi ? ^^
common vs trouvé l blog à titi155?? http://www.niop55.com/
je parler à gitariste car lui aussi n'avait pas un pseudo assez ancien pour avertir un moderateur
'lut
Flou
Saluz!!^^^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.