Reuu
et moi donc
il doit compter et réfléchir
Vite, le gagnant, j'veux connaître mon successeur !
trop cool
c'est qui
le gagnant, please
Nous avons quatre inscrits en règle :• Greatfonz• Gogeta371• luffy4716• xavier_ronsos
Il y eu huit demandes en tout mais seuls quatre étaient en règle.
Je procède en cet instant même au tirage au sort du grand gagnant. *Roulements de tambour*
vite je vais partir!
Je m'inscrit
trop tard
je stress à mort
mince
Le gagnant est ...
... Greatfonz ! Bien joué et merci pour les autres de vous être inscrits quand même !
oh zut;
Bravo jeune homme. Tu me succède.
c'est trop triste, moi qui voulais aider ce topic
luffy4716 > Pas grave ... Tu as encore une chance dans 6 mois !
dans 6 mois, c'est trop long et puis tu verras pendant c'est 6 mois restant, je vais être hyper méga actif pour ce forum et tu me choisiras
Et si il ne le fait pas, tu fait un procès.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.