gitariste > J'ai vu mais me 'faut le lien ; désolé ...
titi je propose que l'admin change tous les 1 ou 2 moisnon?
Greatfonz > Ce serait beaucoup trop. Mais chaque six mois, on pourrait en discuter.
ouai bonne idée!
Votes clos dans 4 minutes.
dépéchez vous les dernier! 3min
Vite, faut que je postule !
alors grouille!
2 MINUTES RESTANTES.
olalala c'est bientôt!
voilà; envoyé avec tout, tout, tout
c'est presque fini!
je suis un petit fou moi, 2 minutes restantes
Greatfonz C'était une blague, j'vais pas faire ça si j'étais le premier co-modérateur. ^^
FIN
~ • VOTES CLOS ; VEUILLEZ NE PLUS M'ENVOYER D'EMAILS • ~
fini
bon j'espère être pris mais 75jours ça pourrait passer j'espère bonne chance pour le future admin' je suis loyal et je sais que je ne serais pas pris
alors!
voilà, est-ce que mon e-mail contenait toutes les demandes
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.