Tient tient, on m'ignore, ça alors je n'aurai pas imaginer un instant que ce message était de la parlote :
- titi155 Voir le profil de titi155
- Ignorer titi155 Posté le 17 mai 2008 à 09:11:23 Avertir un modérateur
- De plus, je déteste Skyblog comme je déteste aussi ceux qui ne savent pas coder leur propre blog.
J'en déduis que tu es un expert en programmation, tu sais coder en quel langage ?