Quoi comme problèmes ?
Bonjour tout le monde. Comment allez vous?
Salut. Moi, ça va ( je ne te retourne pas la question, désolé ). De quoi veux-tu discuter ?
Des piercings. Tu en pense quoi?
Ça dépend de l'endroit mais en général, ça ne me plaît pas vraiment beaucoup. Et toi ?
Moi, ça me plait bien!
Peux-tu argumenter s'il te plaît ? ...
Euh... J'ai rien à dire de plus!
Tu cherche les ennuits toi !? Je te conseille d'abandonner sur le champ car avec moi, ça ne dure jamais longtemps ! ...
Ou pas. Non ; je rogole!
De quoi veux-tu parler mon cher ?
D'école; cette ***** en boîte!
Moi aussi, je déteste l'école. Mais c'est quand même utile ...
http://guitariste13.skyrock.com/
Ah ok le vieux skyblog...
Je te corrige : " Ah ok le TRÈS vieux skyblog... " !
Plutôt l'antique skyblog !!
Ce Skyblog est une antiquité du Moyen-Âge !
bonjour
Bonjour !Es-tu nouveau dans cet environnement mon grand ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.