titi Merci
8885fr > Est-ce que tu avais demandé l'autorisation à te sèarents de mettre leur photo ? Est-ce qu'ils savent que leur photo traine sur le Net ?
titi Oui nmais là je doit y aller bye
8885fr > Ah ... Mmh ... ( )
Qui veut bien parler avec votre ami ? ( moi )
PS : Dösolé pour le double-post.
Aboule le pseudo Xeco
Turok_Evolution > Hein ? Que faits-tu ici ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14408485-1-0-1-0-0.htm
je pensais pas que je tomberais sur le -15
Xeco est kické de ce forum. Il me l'a dit sur MSN. Mais c'est vrai que c'est un petit arnaqueur. Tu reste discuter ? Est-ce que tu crois en Dieu ?
Je dois y aller désolé x).
Sinon je suis croyant non pratiquant
Turok_Evolution > Ah. Ok. Bye bye et à bientôt !
Mais non Liliz serait pas mécontente
Donphan > Liliz est gentille amis on ne sait jamais. Et vu qu'on est ici, pourquoi ne pas continuer ? ^^
J'aurais du poster mon topic sur le 15 - 18 parceque là, le forum est vraiment mort.
Ouais, elle est très sympa Mais justement, le blabla ne la dérange pas
Je te déconseilles de poster un blabla sur le 15-18
Donphan > Pourquoi tu me déconseille de poster sur le 15 - 18 ? Je l'ai déjà fait pourtant.
Face à la concurrence du Dai Gurren et celle de "ze topic des forumeurs", ton blabla n'aurait pas eu beaucoup de succès
Parce que ton immaturité aurait été en proie à de long et durs moments...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.