En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
Jack_35
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:30:13
dsl je me suis planté y eu un bug
je diait: ouai si tu veux, tas raison titi155, pourquoi tu reviens pas sur le forum suisse ?
allez vien stp
]ayumihamasaki[
Niveau 4
14 mai 2008 à 09:37:07
Bonjour .
]ayumihamasaki[
Niveau 4
14 mai 2008 à 10:27:31
Personne?: snif:
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:08:28
si moi
8885fr
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:09:34
Salut
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:09:54
CaVa
8885fr
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:10:24
Ouai est toi?
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:12:33
ouais
8885fr
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:13:16
Ba je vais manger bye
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:15:34
bonne app'
titi155
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:23:42
Bonjour tout le !
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:24:01
coucou CaVA
titi155
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:26:48
Je vais bien et toi ? 8885fr > Est-ce que ta soeur ne vient plus sur le forum ?
xavier_ronsos
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:28:36
a la bien lol
8885fr
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:40:27
titi Nan
titi155
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:45:14
8885fr > En fait, j'ai vu le topic où tu as mis deux photos de toi et de ta famille. Je voulais juste te dire que ça peut être très dangereux pour toi d'avoir fait ça. Tu sais surement que pas tout le monde ici est gentil. Il y a aussi des pédophiles et d'autres personnes qui pourraient avoir des mauvais plans pour toi. De plus, je sais pas si ils sont d'accord mais tu as besoin de l'autorisation de ta mère et de ton père pour mettre leur photo sur Internet. Juste un petit avertissement.
8885fr
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:54:23
titi OK merci
titi155
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:55:56
8885fr > Mais en fait, pourquoi as-tu posté la photo de ta famille et toi ?
8885fr
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:57:33
titi Il croive que je suis un gars mais je suis une fille alors j'ai poster ma photo pour faire une preuve que je suis une fille
titi155
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:59:18
8885fr > 'Faut absoluemnt que tu comprenne que ça peut vraiment être TRÈS dangereux de poster une photo ! La seule solution est de demander à un modo d'effacer le topic si non, bonne chance ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.