le 15-18 ok (j'y vais sur le 15-18)
ben sur quel topic
C'est égal.
Bonjour
Ah ok la chaine.
foutage de gueule
Xeco > Ton vocabulaire.
Demande de banane pour chaine.
FredericNihous > Tien la jolie et bonne banane.
Miamheu !
Reuu
je sais ca pas de but mais comment c'est l,europe? moi jabitte au québec et je voudrais savoir ou vou abiter!!!
Salut les gens!!
le :monde:
Hello ! ^^
Comment vas-tu ?
Titi155 Bien est toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.