En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•°o.O { BLABLA } O.o°•
JayEtJackUlay
Niveau 5
10 mai 2008 à 12:22:50
Si t'as un problème je vais pas passer par 540303 chemins je demande à un admin de supprimer TOUT tes pseudos, de bannir tes adresses mails d'anéantir ta vie sur les forums, celle que tu juges tellement importante, au point d'être jalouse d'une modo , parceque des "garçons" me parlent...
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:24:00
JayEtJackUlay > C'est au moins la 5ème fois que je lis ce message débile. Arrête de le poster ; tu vas te faire bannir .
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:50:25
Bonjour jeune gens. Que faites-vous en ce moment même ?
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:53:47
Châââlut Xeco ! Moi, ça va et toi ?
• INFORMATION IMPORTANTE •
Xeco = Houmahou = 2ème fondateur de ce blabla
• INFORMATION IMPORTANTE •
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:54:56
Merci de l'avoir précisé jeune homme. Sinon je vais bien en effet. Et toi tu vas bien ? Je suis sûr que c'est le cas !
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:01:16
Tu as totalement raison ! Entre temps, tu n'a pas trouvé le topic qui a causé le bann' d'Houmahou ?
Au fait, tu peux aller poster dans mon topic "Mise au point • liliz" s'il te plaît ? Mici coupaing !
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:21:01
Toi, t'en pense quoi de liliz ?
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:24:16
J'en pense qu'elle devrait être retirée de son poste !
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:29:40
Moi aussi !
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:37:00
Pourquoi Youghy62 l'a nommée ?!
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:52:13
Va savoir.
... Le blabla n'a pas de succès.
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:53:57
C'est sûrement parce'qu'il y a tant de flood !
Flash_bomb
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:56:05
titi155 Posté le 10 mai 2008 à 16:24:16 J'en pense qu'elle devrait être retirée de son poste !
~~> Je suis d'accord, mais faut avoir des raisons, parce que tout les floodeurs qui polluent le -15, en ont aucune
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:56:38
Sa c'est leur problème.
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:55:32
Ablagefach? Tel et la question!
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:58:10
Ablage....quoi? Tu veux dire quoi par là ?
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:04:54
Ablagefach voyons!
PARLONS D'ARGENT DE POCHE je reçois 150 E / mois et vous??
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:33:13
Pour ceux qui n'auraient éventuellement pas compris, je blaguais. Par contre, si vous pouviez participer ce serait très sympa. M'enfin bref.
titi155
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:25:40
Le blabla est mort ... Que faire pour le raviver ?
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 09:37:44
titi155 Voir le profil de titi155
Posté le 11 mai 2008 à 09:25:40 Avertir un modérateur
Le blabla est mort ...
Que faire pour le raviver ?
Il faut m'appeler.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.