CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•°o.O { BLABLA } O.o°•

JayEtJackUlay
JayEtJackUlay
Niveau 5
10 mai 2008 à 12:22:50

Si t'as un problème je vais pas passer par 540303 chemins
je demande à un admin de supprimer TOUT tes pseudos, de bannir tes adresses mails
d'anéantir ta vie sur les forums, celle que tu juges tellement importante, au point d'être jalouse d'une modo , parceque des "garçons" me parlent...

:noel:

titi155
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:24:00

JayEtJackUlay > C'est au moins la 5ème fois que je lis ce message débile. Arrête de le poster ; tu vas te faire bannir :noel: .

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:50:25

Bonjour jeune gens. :noel: Que faites-vous en ce moment même ?

titi155
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:53:47

Châââlut Xeco ! Moi, ça va et toi ?

• INFORMATION IMPORTANTE •

Xeco = Houmahou = 2ème fondateur de ce blabla

• INFORMATION IMPORTANTE •

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:54:56

Merci de l'avoir précisé jeune homme. :) Sinon je vais bien en effet.
Et toi tu vas bien ? Je suis sûr que c'est le cas ! :-p

titi155
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:01:16

Tu as totalement raison ! Entre temps, tu n'a pas trouvé le topic qui a causé le bann' d'Houmahou :snif: ?

Au fait, tu peux aller poster dans mon topic "Mise au point • liliz" s'il te plaît ? Mici coupaing :-) !

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:21:01

Toi, t'en pense quoi de liliz ? :(

titi155
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:24:16

J'en pense qu'elle devrait être retirée de son poste :( !

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:29:40

Moi aussi ! :noel:

titi155
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:37:00

Pourquoi Youghy62 l'a nommée :honte: ?!

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:52:13

Va savoir.

... Le blabla n'a pas de succès.

titi155
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:53:57

C'est sûrement parce'qu'il y a tant de flood :honte: !

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:56:05

titi155 Posté le 10 mai 2008 à 16:24:16 J'en pense qu'elle devrait être retirée de son poste !

~~> Je suis d'accord, mais faut avoir des raisons, parce que tout les floodeurs qui polluent le -15, en ont aucune :ok:

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:56:38

Sa c'est leur problème.

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:55:32

Ablagefach? Tel et la question! :o))

titi155
titi155
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:58:10

Ablage....quoi? :ouch2:
Tu veux dire quoi par là ?

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:04:54

Ablagefach voyons! :o))

PARLONS D'ARGENT DE POCHE
je reçois 150 E / mois et vous??

Xeco
Xeco
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:33:13

Pour ceux qui n'auraient éventuellement pas compris, je blaguais. :-p
Par contre, si vous pouviez participer ce serait très sympa. M'enfin bref.

titi155
titi155
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:25:40

Le blabla est mort ... :-(
Que faire pour le raviver ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 09:37:44
  1. titi155 Voir le profil de titi155
  2. Posté le 11 mai 2008 à 09:25:40 Avertir un modérateur
  3. Le blabla est mort ... :-(

Que faire pour le raviver ?

Il faut m'appeler. :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment