Moi aussi, il avait une gueule de con avec la nouille dans les cheveux...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:28
Linkou • C'est vrai. Bon, j'essaierai d'avoir du rnaff pour la semaine prochaine alors.
Je bouge, tchous les potes.
The_Kaos
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:54
Bye Rom.
-Latias-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:20:31
Kiss Rominou, mais c'est pas encore sur de mon côté, faut que le type me pose pas de lapin et c'est chaud d'fumer un zdar dans le salon mais j'vais m'arranger.
Kiss.
The_Kaos
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:22:32
Je m'emmerde...
-Latias-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:22:54
Pareil...
The_Kaos
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:24:39
On est que deux
Nazebrook
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:25:36
Non, trois.
-Latias-
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:28:01
J'crois qu'on est trois...
Nazebrook
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:28:31
Hey Link ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.