C'est mon but.
Droit au but alors !
J'vais manger, kiss les filles.
Salut le gigolo.
Moi ça va et toi ?
Re compagnons.
Re Firems !
Re.
Re Princess. :o
hello !
Re Vic' !
(Obligé de casser la chaîne désolé. )
Owii.
AlerteCobra ~~> Yeah! T'es malade! Alex ~~> Ça reva?
A partir de Dimanche je recommence mes nuits no-life, marathon & compagnie, qui répondra présent?
T'a quoi RBS ?
Voui et toi Vic' ?
Pas moi.
Je fais plein de tests avec JVcolor là.
Un de plus en moins déjà.
Alex ~~> J'vais bien. ^^
Ca commence fort.