Salut tout le monde!!!___________________________________Venez sur mon topic .... c'est le marathon scénario
Canelle Tu te faisais rare
Ca va ?
Toi aussi Kazama tu viens moins.
J'avoue.
Je deviens Yes-Life
Hello.
Un peu rien à foutre que ça fasse joyeux ou pas mes posts.Tiens, Canelle. Tu dates. La forme ?
Je redeviens yes-life aussi.
Mais mon chien qui gueule.Yop Lolly, bien ?
La yes-lifattitude cay le mal.
Quentin •>> Comme tu veux ^^
Moi j'aime pas quand quelque chose n'a pas de vie :s
Candyyy
Mon Âme est sans vie, d'un côté.
Sébinouuuuuuu
Ouè mais bon l'ordi me saoule ces dernier temps ^^
kazama: j'ai plus d'ordi mais là je pique celui de ma mère qui est au resto gniark!the_kaos: tu es qui? je ne vois pas dsl
Alexinouuuuuuuuuuuuuu Jmef, la yes-lifattitude cay le mal. Sauf si c'est pour un bon match de foot/rugby.
Pas bien.
Jmef, la yes-lifattitude cay le mal. Sauf si c'est pour un bon match de foot/rugby.
Je plussoie
Canelle •>> C'est Quentin ^^
De La Red prend un rouge.
Oliv' •>> Par contre j'aurais toujours le temps pour un CS 1.6 Mais pas ce soir je suis un peu occupé
Y a Pénalty ou Coup France ?
Canelle Abalo.
C'est quoi ce soir ? La fleeme de regarder le programme télé ?