Quentin dit :
Salut Emma ! Tu vas mieux ou... ? J'espère que tu vas mieux !!
Quentin dit :
Ah ok dès que je veux te parler tu n'es pas là... Bon bah... Pas grave.
Emma dit :
oui dsl
Emma dit :
je fait mon dossier despagne
Quentin dit :
Ok, alors je vais pas te dérangé plus longtemps, je voulais m'excuser pour avoir insister, la dernière fois. Bonne chance, bonne soirée.
Drôle 