Hier soir... A table j'avais envie de parler de Hand, alors j'ai dit à mes parents " Vous savez qu'en 2012 la France organisera le Champion d'Europe de Hand masculin ?
Je vous payerais les places ! Et on ira vous les matchs et la Finale !
" Et ma mère... : "Non merci, mais t'auras qu'a aller voir ces matchs là avec ta petite copine Handballeuse, Emma ****** !
".
J'ai plus RIEN dit de la soirée.