CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] La Troisième Guerre Mondiale

warfloodchief54
warfloodchief54
Niveau 2
02 février 2008 à 18:18:45

" :noel: est grand rejoignay nos rang
http://noeloo.org/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis
Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum"
:noel:

site du grand noel : http://www.noeloo.org/index.php
forum du grand noel : http://noeloo.org/index.php

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 18:26:52

Bon, et bien voilà ma mission un peu spéciale, suite de celle que j'ai postée au début de ce topic ^^ Pour éviter de causer des soucis aux correcteurs, la voilà en un seul morceau ;)
__

« _
[…]
_
_

[Fréquence sécurisée …]
_
_
Nom de code « Marteau et Enclume »
_
_
_ « 12 Mai 2029 »
_
_ « Private 2e classe P. Heath »
_
_ « Début de la transmission »
_

Objectif : Prendre d’assaut un poste avancé allemand, neutraliser rapidement ses occupants, prendre les informations à la salle de contrôle, et partir en vitesse avant que les renforts arrivent …

« Soldats, nous allons attaquer un poste avancé de ces tarés de fascistes russes et le prendre ! Les défenses anti-aériennes ont été neutralisées, tant bien que mal, il faut l’avouer, par nos S.A.S. … Bref, on débarque dans la base, on nettoie le chemin jusqu’au poste de contrôle, on prend ce qu’on peut et on se barre avant l’arrivée des renforts. Je vous envoie une carte sur votre UC. »

Une carte s’afficha sur ma lunette.

• Ok, je vois, pas très compliqué … Quoique … *

Au fait, je me présente. Private 2e classe Paul Heath. Récemment engagé dans la Coalition, plus précisément l’armée Anglaise ... Pour tout dire, j’ai un peu les chocottes … Une première mission, c’est jamais très facile … Mais nos dirigeants sont raisonnables, ils nous ont pas envoyés au casse-pipe.

Le bruit des pâles était assourdissant, bien que l’orage battait son plein au dehors. Au moins, notre approche sera plus ou moins couverte. Mais pas notre signature radar … Shit.
Nous n’étions plus très loin.

« 10 minutes ! » déclara Kyle Rowseky, membre des forces spéciales et spécialement engagé pour notre mission.

Nous nous rendions à l’est de l’Allemagne, pas très loin de Berlin. Les russes avaient pris du terrain et avaient établi un poste avancé, qu’il était nécessaire de reprendre rapidement, sous peine de laisser un point d’entrée aux ennemis. Berlin abritait beaucoup de civils, et il ne fallait pas que les Russes la prennent …
J’avais un peu de mal à distinguer le sol à cause de la pluie, mais je crois qu’on survolait une campagne. Quelques lumières étaient allumées par ci par là … Sûrement un village.

Quand soudain, les lumières s’affolèrent, le son de ce que l’on appelle une … alerte rouge ... avaient été lancées, le bruit était à réveiller un mort. Shit, qu’est ce qu’il se passe !

« Missile lancé ! Je peux pas en dire la provenance, mais sûrement un anti-aérien russe ! Bordel, il se rappro !… »
« Le rotor latéral droit est touché, on va s’écraser … MERDE ! Meydey ! Meydey ! Enclume touché ! Je répète, Enclume touché ! »

Jésus Marie-Joseph. Sauve moi ! Bordel … Aïe, le sol se rapproche ! …

[ …]

Bordel, le réveil est douloureux. Ma tête tourne. Je distingue des silhouettes qui bougent.
« Il est vivant, chef ! »
Ryan … Ouf …
« Lève toi, faut qu’on décampe, on a fait du bruit ! »
J’obéissais tant bien que mal, et me remettait debout. L’hélico était à quelques mètres de là, sa carcasse était à moitié détruite.
« C’est un miracle si on est encore en vie, faut se barrer avant que les premiers ennemis n’arrivent ! »
Je distinguais 4 autres personnes, toutes avec moi dans l’hélico quand on s’est crashé. Rowseky, Jack, Valker et Ryan.
« J’ai eu le commandement. Trop d’AA dans la zone, on peut pas venir nous chercher ici. De toutes façons y’a un village allié à 10 km à l’ouest de notre position. C’est foutu pour le camp, et pour les autres, ils sont morts. Allez, on se tire ! » Déclara Rowseky.

Je ramassais un fusil standart, un USP 45, et commença à suivre l’escouade … »

[…]

Pendant 2 kilomètres, il ne se passa rien de bien spécial, excepté une petite patrouille rapidement éliminée, ayant été prise pas surprise ...

Alors que nous progression rapidement en forêt, nous entendîmes du bruit, pas très loin.

« Des russes, au vu de leur langue … Et ils ont l’air assez nombreux … Couchez vous, silence radio, et ne tirez pas. Ils sont trop nombreux. Même si on les prend en embuscade. » Ordonna le sergent.

Toute l’équipe obéit à ses injonctions, et bientôt la troupe ennemie fut passée, sans que nous ne rencontrions aucun problème. Ils ne nous avaient même pas remarqué. Quels cons !
Bref, nous nous relevâmes tous et continuions vers le village.
Il n’y eut pas d’autre accident pendant le voyage, mais quand nous arrivâmes près du village, une légère odeur de cramé montait à nos narines. Nous nous dirigeâmes vers un talus et le sniper du groupe, Jack, mit la lunette.

« Oh, bordel ! Le village a été rasé. Importante force ennemie. Beaucoup trop nombreux pour nous tous, puisqu’ils ont butés la garnison sur place ! Aïe aïe aïe ! » Nous informa notre sniper.

« Mais c’est quoi ce merdier ! Putain ! Commandement, ici Delta 2. Storki a été rasé ! Toute les troupes sur place ont été descendues … Sont au moins deux cents là bas ! On les observe depuis une colline à 350 mètres au sud ! Demandons extraction ou aide sur-le-champ ! Si jamais ils nous trouvent, on est fichu ! » Demanda Rowseky.
« Delta 2, ici Commandement, on peut pas venir vous chercher, trop de SAM dans les environs. La plus proche ville alliée sûre est à 150 kilomètres, à l’ouest de votre position … Gardez espoir … »
« Fait chier ! »
Le chef pris la radio et l’éteignit rageusement.
« Bordel ! C’est pas possible ! Bon, les gars, on se barre, et en vitesse ! Objectif : Postdam, ville assiégée par les russes. Mais c’est le seul point de sortie qu’on a, alors en route. Mais d’abord, va falloir contourner ce putain de village ! »

Objectif : Se rendre à Postdam indemne, puis être évacué de la ville

[…]

1 jour plus tard …

« Ecoutez, j’ai pas de temps à perdre ! On peut être débordé d’un moment à l’autre ! Alors on a besoin d’une extraction sur-le-champ ! »
« Delta 2, calmez vous. Une extraction est possible mais l’hélico le plus proche est à 10 minutes de votre position. Va falloir tenir votre bâtiment ! Il se posera à 100 mètres à l’est de votre position et une escouade viendra vous chercher. Terminé ! »
« Ok, Delta2 terminé ! »

Le membre des forces spéciales éteignit sa radio et nous fit part de ce qu’il avait entendu, tout en balançant une grenade, nous faisant gagner quelques secondes ….

« Merde, 10 minutes ! Dans 5 minutes on est mort à ce rythme ! » Dis-je, effrayé …
« Ferme là un peu et actionne la deuxième ligne de claymores ! » M’ordonna Valker, le plus haut gradé après Rowseky.
« Deuxième ligne de claymores activée. Ils vont se faire défoncer ! »

Nous étions dans un immeuble, aux prises avec l’ennemi. Ils arrivaient par un terrain vague, totalement à découvert, cependant, les russes étaient très nombreux et sans les défenses installées à la hâte, on serait déjà morts …
Nous nous étions infiltrés dans la ville en nous faisant passer pour des russes, après avoir piquer quelques tenues. Malheureusement, on avait fini par nous repérer et nous nous étions replié sans plus attendre sur ce bâtiment. Une balle qui me frôla me sorti de mes pensées.

« Lance-roquettes sur le toit du pavillon avec les murs en briques ! »
« Je le vois. Pouum. Il est mort. » Déclara Jack, 5 secondes plus tard. « Faîtes gaffe, j’aperçois un hélico, il vient sûrement débarquer des troupes. »
« Très bien, on a en visée le lieu d’atterrissage, ils vont pas faire long feu ces cons. »

Dès que le dernier soldat fut descendu, nous ouvrîmes le feu, et un véritable déluge de balles et d’acier s’abattit sur les débarqués. 30 secondes plus tard, le dernier était éliminé grâce à une balle bien placée de notre chef.

« Heu … Faîtes gaffe, ennemis en approche par la rue qui débouche sur le terrain vague. Putain, mon radar s’affole, ils sont au moins une trentaine ! » S’exclama Valker, qui avait pris le soin de voler un détecteur de mouvements aux russes.
« Erf. Notre deuxième est dernière ligne de claymore est morte ! » Répondit Ryan.
« Du si beau boulot … »Dis-je, d’un ton faussement triste.

Lorsque le premier soldat arriva au niveau de la moitié du terrain vague, près d’une carcasse de voiture, la deuxième ligne explosa, et une demi-douzaine d’ennemis vola, une autre dizaine s’effondra au sol, aveuglée par la fumée et rendue momentanément sourde par le bruit de la détonation. Nous en profitions pour tuer la plupart, mais une balle sortie de nulle part atteint Jack dans l’épaule.

« AIIIEE ! Bordel ! » Cria t-il.
« T’en fais pas, t’en fais pas Jack … Ryan, extrais la balle et bande la plaie ! »
« Puuttain … » Sanglota Jack, qui souffrait …

Alors que nous étions en train de tirer sur l’ennemi qui devenait de plus en plus nombreux, la radio retranscrit la voix d’un homme dont la voix était à moitié couverte par le bruit des pâles.

« Delta 2, ici Griffe D’Acier ! On entre dans l’espace aérien de Postdam, on débarque nos troupes dans une minute ! »
« Ouai, bah bougez votre cul, l’ennemi se fait très nombreux ! Terminé ! » Cria Rowseky. « Bordel ! Y’en a un qui vient de rentrer dans le bâtiment ! Heath, charge t’en ! »
« J’y cours ! » Déclarai-je.

Je saisis mon pistolet dans la main droite, une grenade flash dans la main gauche, et commença à descendre l’escalier qui menait au rez-de-chaussée, l’oreille aux aguets.
Bordel il arrivait ! Vite ! Je balança la grenade dans le hall, me tourna pour ne pas apercevoir le flash lumineux, et une fois que la grenade explosait, je me précipitai dans le hall et fonçai sur le soldat, aveuglé qui se tenait le visage à deux mains. Je plaça mon pistolet sur sa nuque et tira deux coups. Deux giclées de sang m’atteignirent. Il avait eu son compte. Je vérifiai si il n’y avait pas d’autres soldats mais non … R.A.S. …

Je remontais alors à l’étage et aperçu Jack en sang, au sol. Il ne bougeait plus. Mort …
« Oh non ! Bordel de merde Jack ! Et ces gars, ils arrivent quand ?! »
« Ils sont là, et ont nettoyés la rue, vite, faut se tirer. » M’informa le S.A.S.
Je jetai un coup d’œil et aperçu effectivement des gars alliés, une dizaine, en position défensive à l’entrée du terrain vague.
«Bon … Go go go ! »
Nous descendîmes rapidement l’escalier, après avoir salué une dernière fois le courage de Jack, puis nous courûmes jusqu’à nos gars.
Une fois les « présentations d’usage » faîtes, nous nous dirigeâmes rapidement vers l’hélico, traversant une rue quasiment sans couvert.

« Ennemis en approche par la rue qui coupe celle là, 20 mètres plus loin. Une vingtaine. A couvert ! »

Nous nous « cachâmes » tous tant bien que mal, certains derrière une voiture, d’autre dans une maison proche, quant à moi, je me cachais derrière une benne.

« Feu à volonté ! » Ordonna le lieutenant de l’autre unité.

La troupe ennemie venait de tourner, et ne nous attendant pas ici, elle se mit à réagir tardivement, mais c’était trop tard. Ils furent presque tous tués avant d’avoir pu ouvrir le feu. Cependant, un membre de l’escouade alliée fut touché à la jambe.
Il fut transporté sur les bras de deux autres tandis que nous courions vers la ZA où était l’hélico.

« Magnez votre cul ! Y’en a d’autre qui arrivent ! Ils sont plein, plein, plein ! » Cria Valker.
Nous montâmes rapidement dans l’hélico, et le co-pilote referma l’écoutille arrière.
« Hernandez, prends la mitrailleuse ! »
L’hélico commença à s’élever, les pâles tournant depuis quelques temps, et bientôt, nous fûmes hors de portée de Postdam.

« Ok … Arrivée estimée dans 2 heures … Terminé … »

_
_
_
_ « … Fin de transmission … »
_
_ « … Terminé … »

____
Chô :noel:

kamenbertdu29
kamenbertdu29
Niveau 7
02 février 2008 à 18:31:04

Pseudo : Maarak

Prénom (de votre personnage) : Naara
Nom (de votre personnage) : maydji
Âge (de votre personnage) : 19 ans
Convictions personnelles (de votre personnage) : vengé la mort de son frère , mort dans un atentat
Histoire perso. :
Marines/Infanterie : Sniper :cool:

Adresse e-mail :

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 18:41:36

kamenbert : Bizzare comme nom ^^ En plus, une histoire perso serait pas mal, et on commence bleu. Si tu avais mieux lu tu aurai vu qu'on ne peut être sniper qu'à partir du grade de caporal, or on commence bleu ...
____

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 février 2008 à 18:52:50

Orthographe, vocabulaire, grammaire, etc. Bref, tout est impec' 4/4
Réalisme : Quand tu parles de gagner deux fois de Suite 30 Soldats, laminer toute une Armée...euh...…sinon c'est bien 3/5
Respect du briefing : Tout est respecté ^^ 3/3
Longueur du récit : Trop Long, accessible mais les Intéressés n'arriveront pas à suivre ^^ 4/5
Détails, description, etc. : Bien fait, bonne description, un récit clair et des détails taillés et poffinés 3/3

Bref, ca nous donne un Bô 17/20, soit excellent dans l'ensemble, chapeau,vraiment, surtout pour le Réalisme et le lexique.
Tu gagnes 30 Points d'expérience, et tu passes au Grade de Pivate 1er Classe.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 18:55:57

zhao > Trop long ?! :o 'Zyva la prochaine fois j'te fais un récit de deux lignes :noel:
Et quand parles tu de laminer toute une armée ? Et puis quand je niques deux fois 30 soldats il y'a bien une raison. Quand tu as une ligne de charge qui se déclanche, et quand t'as même pas de couvert ^^ Enfin, oui, je comprends dans un sens, mais 3, ça me parait peu ^^
____

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 février 2008 à 18:57:29

3.5/5

= 17.5/20

Heureux? :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 19:00:09

Excusez moi de la remener mais moi, pas tellement :
Respect des objectif, je suis pas d'accord.
Objectif : Prendre d’assaut un poste avancé allemand :d) Tu l'as pas pris tu t'es replier vers une autre ville de je ne sais quel nom. ^^
Moi je metterais 2/3 . :noel:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 19:00:16

Doublement heureux :o

PS : Et les points d'XP ? xD
____

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 19:02:40

cassepied > Bah le début du texte à la base n'était pas une mission, c'était juste pour vous mettre dans l'histoire, pour vous montrer un exemple de texte. Ce n'est qu'après qu'on a convenu zhao et moi de la mission, celle où faut qu'on se fasse extraire de la zone.
Quand je dis qu'on a convenu, c'est que dans le jeu il ne pouvait pas vraiment me donner de missions ^^
____

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 19:03:57

Lol. :S
Moi j'peux avoir une autre mission, j'vais pas rester private de 1ère classe eternellement. :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 février 2008 à 19:06:21

30 Points d'expérience , c'est assez suffisant :(

Darkjaden88
Darkjaden88
Niveau 6
02 février 2008 à 19:16:09

est-ce que je peux avoir une mission chef?

tipierre2
tipierre2
Niveau 3
02 février 2008 à 19:17:12

Tout a fais d'accord avec toi l'amis! :noel:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 19:20:16

C'était de l'humour l'XP :noel:
____

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 février 2008 à 19:21:10

Alors, j'peux avoir une nouvelle mission, oui ou ...? :noel:

( Je redoute la réponce :noel: )

Propheties
Propheties
Niveau 5
02 février 2008 à 19:26:14

Ah ok le jeu de fous :o))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 19:31:14

Cassepieds :d) Désolé, tout les autres membres n'ont même pas encore eu leur mission ...

__

Briefing de mission de Private 2e Classe John Fisher (Darkjaden88)
et Private 2e Classe William Monille (Jipe15) :

Bonjour à vous, soldats ! Vous êtes dans la ville de Tucson, sur le front Californien. Une attaque est lancée sur Phoenix. Beaucoups d'hommes sont sur place, mais je ne crains qu'ils n'arrivent pas à repousser l'attaque. Si jamais la ville est perdue, ils se replieront sur Tucson, ou une autre grande ville. Votre mission est de préparer une défense efficace, et ensuite de repousser les ennemis. Votre arsenal est constitué d'une mitraillette standart, d'un USP 45, ainsi que d'un couteau et de quelques grenades.
Pour préparer la défense, des civils se sont portés volontaires. Chacun de vous deux dirigera les opérations de cinq civils. Enfin, dirigera, vous organiserez leurs opérations, rien de plus. Traitez les en égals ... Vous avez comme matériel à vôtre disposition des sacs de sables, des barbelés, ainsi que des mitrailleuses lourdes portables et des mines claymores. Accessoirement, vous pouvez aussi vous procurer du C4.
Une division, c'est-à-dire 10 000 hommes sont à vos côtés pour défendre Tucson ...

Bonus : Un camion de troupes alliés tombera malencontreusement en panne lors de son échapée vers Tucson. Allez sauver ces hommes, et 2 points seront ajoutés à votre note finale.

Bonne chance soldats !

____

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 février 2008 à 19:31:50

Prophetie : Jeu de fous ? Ah bon ?
____

Patton65
Patton65