CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] La Troisième Guerre Mondiale

Farakir
Farakir
Niveau 9
03 février 2008 à 21:10:55

Je me lance...

Prénom (de votre personnage) : Nacef

Nom (de votre personnage) : AL-Katîb

Âge (de votre personnage) : 20

Convictions personnelles (de votre personnage) : Il voue une haine féroce contre les Israeliens, qui ont décapités sa femme et son jeune fils, si il s'est enrolé dans la coalition arabe, c'est uniquement pour enfin venger le monde de toutes les atrocités commisent par les Israeliens, et en tuer le plus possible.

Histoire perso. :Né à Damas dans une famille très pauvre, la vie ne l'a pas gaté, ses parents et sont frère meurent dans un attentat, ils vit ensuite dans un orphelinat avec sa soeur, jusqu'au jour où elle se fait froidement assassiner dans une rue sombre de Damas, il grandit alor dans la tristesse. À 18 ans il se marie et a un enfant, deux ans plus tard sa femme et son fils sont capturés puis déccapités par des millitaires israeliens, il jure alor de se venger, et s'enrole dans les forces de la coalition arabe...

Marines/Infanterie : Infanterie, il sait se sérvire d'un AK-103 depuis sont plus jeune age, n'ayant pas fait d'étude, et très peut d'école, il ne sait faire qu'une chose, se battre...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2008 à 21:31:50

Valjavec Tadeji

,Les Hélicoptères se posèrent , les soldats débarquèrent
«  Je croyais que vous deviez venir demain ? »
-Oui mais la situation ici est trop précaire , nous devons vous aider! 
- D’accord , le QG se trouve au nord-est , nous devons y aller en jeep , il est trop loin, il faut retourner a l’entrée de la ville , resté sur vos gardes.
Mon unité montait dans un camion puis je commença a parlé à Cerdan et à la Lavecchia :
« Vous êtes dans l’armée depuis combien de temps ?
- Moi 7ans , répondit Cerdan.
- Moi depuis l’année dernière , ajouta Lavecchia.
A peine fini sa phrase , qu’une explosion se faisait sentir derrière , une jeep avait été victime d’un attentat.
«  Lance roquette sur les toits ! 
Je regardai par la fenêtre , je voyais des voitures réduite en cendre , des hommes volés
- C’est plus grave que je croyais.
Un char nous bloquait la route , je sortis du camion , couru vers un magasin , j’ai été rejoint^par des soldats.
- Qui est artilleur ici ?
- Moi , me répondit un jeune homme timidement , j’ai un Javelin
- Parfait positionnez vous sur le toit , je vais vous couvrir. »
Je montais les escaliers du magasins a moitié trouée par les tirs de roquettes. On arrivait sur le toit , il visa le char qui explosait nos camions , moi je tuai les soldats qui nous ont tendu une embuscade , j’entendis le char être détruit. Tous les artilleurs ennemis ont été tués mais nous avons subi de lourdes pertes , il restait qu’une dizaine de soldat. J’espère assez pour l’attaque du QG. Nous descendîmes dans la rue encombrés de débris , de voitures retournées , nous nous fûmes regroupés , nous arrivâmes devant l’hôtel de ville , le QG des arabes. Nous nous séparâmes en deux groupes , un qui attaque par la porte de devant , les autres par la porte de derrière , qui donne sur la cuisine. Je regarda par la fenêtre , les ennemis étaient plus nombreux et armés de AK47. J’ouvris la fenêtre doucement , je balança deux grenades , les Marines entraient en même temps , on avait sécuriser le rez de chaussé , deux civils étaient derrière un comptoir , c’étaient les secrétaires , je les menottaient , puis j’alla rejoindre mon équipe :
«  Equipe bravo , comment se passe l’entrée ? 
-ici alpha très mal , Johnson est mort, ils nous attendaient on a besoin d’aide ici. »
Je prévenais la situation à mon équipe , nous devions monter un étage pour les rejoindre mais l’escalier était grand et ils l’avaient barricadé , nous mettions du temps a tous enlever , j’arrivais a l’étage , je me glissa derrière un mur mais une mitrailleuse était installée dans l’immense couloir blanc , je devais risqué de me blesser pour envoyer une grenade aveuglante , j’enleva la goupille de la grenade et la balança , une balle me frôla le bras en m’égratignant , je tira quand même en tuant le mitrailleur. Je courus rejoindre la cuisine , j’assomma le garde positionner derrière puis je tua les deux autres restants , ils ne restait que deux soldats , mes amis Cerdan et Lavecchia. J’ordonna de monter au deuxième étage.
Un arabe fou voulait nous tuer au couteau , j’avais saisi son bras , lui mis un coup de poing dans le ventre , son couteau tombé je le fis tombé de l’escalier puis je l’acheva d’une balle dans le ventre. Arrivé au deuxième étage , nous sécurisions toutes les pièces , mais bizarrement , il n’y avait personne , Nous montâmes au dernier étage, ou se trouve le colonel Al Ithaque , chef de la rebellion de la ville qui tiens en otage de nombreuses personnes et le maire. Je tua les deux gardes se trouvant devant la porte , puis j’ouvris a peine la porte , je lança une grenade aveuglante et ouvris . On tuait les gardes présent puis j’alla assommé Al Ithaque. Je ne vis plus personne faisant du mal , puis je regarde par la fenêtre , la ville était dans un chaos total , des avions se crashaient ,des bombes étaient lâchées , des cris se faisaient entendre , mais notre mission s’arrêtait là.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 février 2008 à 18:08:51

:up:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 18:09:43

J'ai bientôt fini mon texte si ca intéresse quelqu'un. :cd:

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
04 février 2008 à 18:16:06

wahou zaho tu t'es gavé pour ce topic il est génial bien mieu que notre ancien 'survivor virus'
Je vais m'inscrire sur ton topic !!

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 février 2008 à 18:17:57

Il a pas fait tous seul : Avec shangra , cassepied et un tout petit moi.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 18:20:34

Ktratos :d) Un tout petit toi alors. :cd: C'est shangra et Zhao qui ont fait le plus. Moi j'ai proposé des trucs et maintenant je fais les missions avec zhao. :o))

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
04 février 2008 à 18:34:07

en gros c'est tout les anciens de survivor quoi dégouté j'ai pas put essayé de vous aidé à crée le topic

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 18:35:04

Asgarde :d) Oui mais c'est pas la suite d'un Survivor. C'est un autre jeu. :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 18:41:13

Fini mon texte, il fait trois pages Word. :rire:
Je posterais ca dans la fin de soirée. :cd:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 19:46:14

Up? :p)

drarara
drarara
Niveau 8
04 février 2008 à 19:53:48

Si vous voulez, je peux aidé pour la redaction des mouchoirs.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
04 février 2008 à 19:56:36

Drarara :d) Mouchoir? :o))

drarara
drarara
Niveau 8
04 février 2008 à 19:58:53

Ok, je deviens fou.

Missions.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 09:40:34

Voila mon texte : :cd:
[Private 1ère Classe Mitch Kotlowitz]
[Attaque sur Tel Aviv]

Nous étions partis depuis le soleil couchant. Le général qui a organisé cette attaque, ainsi que l’heure est un israélite, le général Ben Hemre. Plusieurs hélicoptères étaient partis en même temps que nous, nous étions presque au coude à coude. Environ dix milles hommes vont débarquer sur cette plage pour reprendre cette ville. J’ai gagné un grade de « Private 1ere classe » ainsi que le commandement de vingt hommes. Nous sommes sous les ordres d’un caporal, américain, Fletcher.
Les hommes étaient assis, se tenant à des rambardes, une lumière rouge enveloppait l’appareil. Le caporal Fletcher se levas et allas au devant de l’appareil. Il parla au général, mais le bruit simultané de tous les hélicoptères couvrait sa voix. Il se tourna vers les soldats et crias au dessus du bruit :
« Soldats, nous allons débarquez sur la plage dans moins de dix minutes ! Vérifiez que vos armes sont bien chargées et prêts à tirer, le combat va être long ! Pendant la cohue, vous serez sous les ordres du Private de 1ère classe Kotlowitz ! »
Je fis un signe de la tête, puis le salut réglementaire. Le caporal Fletcher reprit :
« Après avoir sécurisé la plage, nous partirons par un petit chemin de campagne pour rejoindre la ville. Nous passerons par une petite porte, qui ne figure sur aucun plan ! Ainsi, les ennemis ne nous repérerons pas. Du moins pas tout de suite. »
Les nouvelles recrues paraissaient effrayées. Je bus une gorgée d’eau dans une gourde en ferraille, puis je m’avançais vers le caporal :
« Combien de temps ? »
Le général se tourna un instant vers la cabine de pilotage, articulant des mots incompréhensibles et revenait vers moi :
« Trois minutes ! »
Un voyant orange s’allumait, les soldats se levèrent et accrochèrent tous un mousqueton à une barre de fer en vérifiant leurs parachutes, je fis de même. Le même voyant passa au vert d’un coup, l’hélicoptère avait baissé d’altitude, et nous étions proche de la plage. Le caporal cria :
« GO ! GO ! GO ! »
Les soldats s’avancèrent vers la porte et sautaient un par un. Je les suivais, le caporal et le général fit de même.
[...]
Nous arrivâmes au sol. Plutôt dans la mer, j’avais de l’eau jusqu’aux genoux, le drap du parachute me tomba dessus. Je fis des grands gestes pour me dégager. Le caporal fit signe d’avancer. Notre unité de 20 hommes le suivit, nous nous cachâmes derrière quelques obstacles, tel Omaha Beach. J’étais avec le caporal Fletcher ainsi que deux bleus. Il prit la parole :
« On commence à tirer. Un. »
Tous les soldats et moi-même vérifièrent leurs armes, et leurs recharges.
« Deux »
Les soldats se retournèrent tous face au mur.
« TROIS ! »
Fusil levé, tirs, un vacarme commença. Des tirs volaient de toutes part, je touchai une « MG42 ». Les autres étaient apeurés, ils réussirent à tuer quelques ennemis. J’entendis plusieurs explosions au loin. Les tirs cessèrent. Le caporal Fletcher se leva, comme beaucoup d’autres :
« Pas de blessés ?
-Non, mon caporal.
-Alors, on continue... »
Le caporal ouvrait la marche, tout le monde suivait. Le caporal fit signe de se stoppait. Un instant plus tard, il leva son fusil et dit très doucement :
« Sentinelle... »
Un coup de feu bref, le corps tomba de se tour. Deux soldats allèrent le cacher dans les fourrées. Le mur d’enceinte était visible. Nous fîmes quelques pas, et arrivâmes à une petite porte bien camouflée. Le caporal ouvrait la porte et laissait entrer les autres. Les maisons étaient sinistres, certaines étaient à moitié écroulées, quelques flammes léchaient le quartier. Je dis doucement :
« 2nde classe Jennings, Curt et Labey, avec moi. Passons à gauche. »
Le général et le caporal continuèrent :
« Les autres avec nous, on passe en force de front et on les couvre. »
Au loin, d’autres tirs retentirent. Le reste de la division nous suivait. Je passais, suivi de mes trois soldats à travers les demi ruines des maisons. C’était des salles à manger, Jennings était tourné vers ma gauche, Curt vers la droite, Labey couvrait nos arrières, et moi j’avançais de front. Nous arrivâmes à une porte, je mis un violent coup de pied et lança une grenade fumigène de l’autre côté. J’entendis des bruits. Je m’avançais et tirais en aveugle. Deux corps étaient tombés, la fumée s’estompa. Les trois soldats tiraient sur le dernier.
« Bravo, soldats. »
Je me dirigeais vers une fenêtre, nous étions arrivés à un carrefour stratégique : beaucoup d’homme y passait. Je saisis mon PDA et transmis au second groupe :
« Zone sécurisée. Arrivés au carrefour. »
Je dégageais les volets des autres fenêtres et y postas mes trois hommes. Ainsi, ils tireraient dès qu’un soldat s’aventurerait ici. J’apercevais le caporal et les autres hommes. Je fis un petit geste. Le général parlait à voix basse, puis les autres soldats allaient et venaient pour obstruer la route. Aucun véhicule ne passera ainsi. Ils se postèrent derrière leur barricade.
[...]
Au bout de quelques minutes, le temps de finir notre stratégie, quelques soldats en ronde ainsi qu’une camionnette arrivaient. Ca va commencer ! Je vérifiait une dernière fois mon arme et la mit à la fenêtre, prête à tirer. Je dis à mes soldats :
« Opération bientôt commencée... GO ! »
Plusieurs têtes se levèrent des barricades et des fenêtres, nos soldats, puis tiraient sur le convoi ennemi, un bruit aussi assourdissant recommençait, les hommes tombèrent un par un. Soudain, une flamme léchait le moteur de la camionnette, trois hommes descendirent en trombe en tirant avec des Colts. Explosion. La camionnette avait explosée, emportant des pans de murs entiers des maisons proches. Curt tua le dernier homme. Un sourire me venait aux lèvres.
« Haha ! On a gagné... »
Je regardais la position du caporal, deux 2nde classe étaient morts. L’un avait reçu une balle à la tête, l’autre au torse. Je descendis le petit escalier et courait vers eux. Je dis :
« Ils sont... Morts ? Pas d’infirmier ? »
Le caporal me répondit solennellement :
« Pas d’infirmiers... C’était un des deux hommes aux Colts qui l’est a touché. »
Ces saloperies nous avaient causé quelques pertes, ce qui me console c’est que c’est moi qui l’ai tué cet enfoiré ! Nous continuâmes à avancer, tous ensemble cette fois. La nuit allait bientôt faire place au soleil, il fallait sécuriser la ville avant le jour !
Nous étions bientôt arrivé au centre de la ville, une patrouille de trois soldats nous interpellèrent. Le caporal en tua un, moi le second, et un bleu pour le troisième. Le général dit rapidement :
« Continuons comme ça, le centre de la ville n’est plus proche... Donc la bataille finale. »
J’entendis un sifflement, un sifflement de balles. Puis le 2nde classe Labey tomba à côté de moi. C’était quoi ce bordel ! Je cherchais avec mon arme aux alentours. Nouveau sifflement. Le caporal était touché. J’avais compris, je criais aux autres :
« Gaffe ! Snipers ! »
Je tirais dans chacune des fenêtres du bâtiment. A la dernière, un corps tomba à travers. Je soupirais enfin, puis alla vers le caporal et le bleu.
« Eh, ne nous quittez pas ! Caporal, ne nous quittez pas... »
Il fit un geste vengeur vers son arme tombée sur le bitume. Il réussissait à se lever tant bien que mal, tandis que Labey a succombé. Le général prit la parole :
« Pour l’instant, trois de nos hommes sont morts. Essayons de limiter la casse jusqu’au centre de la ville. Nous sommes encore 17 ainsi que le Caporal et moi... »
Sacré discours de motivation... Nous continuâmes à avancer, dans quelques minutes nous arriverons au centre... Il était sombre, les bâtiments détruits à moitié pour obstruer certaines routes. Le caporal fit un signe de continuer. Nous longeâmes les bâtiments, nous cachant derrière des ruines, tuant quelques soldats s’opposant à notre passage... Une seconde balle sifflante parvint à nos oreilles.
« Deuxième snipers ! »
Boum. Le caporal Fletcher était encore touché. Je cherchait la trajectoire, puis avec deux trois minutes de recherches, je parvint à trouver l’origine. C’était dans un bâtiment à moitié démonté, derrière une minuscule fenêtre... Je soupirais puis, tentais de viser sa place. Je tremblais, d’autres balles étaient tirées, sans cible, mais la prochaine fois, il réussirait ! Je tirais une rafale. Un cri retentit. Gagné ! Je souris légèrement et me retournais vers le caporal. Je commençais à dire :
« Il...
-Mort. » Continuas le général.
Le caporal... Mort ! Je serrais mon arme à l’intérieur de mes poings. La rage m’envahissait mais je n’allais pas me pointer à la « Rambo » à un contre cent... Je jetais un œil discret vers la place. Quelques hommes faisaient leurs rondes, des Jeeps étaient stationnés avec des hommes accoudés, fumant leurs clopes. Ils n’ont pas l’air anxieux pour des soldats ! Le général dit tout bas :
« Dernière phase de notre plan. Attaquer cette place. Des canons de 88 sont placés ici, et là. Si on arrive à les neutraliser, nous pourrons demander le soutien aérien sans craindre leur destruction. »
Plusieurs autres coups de feux retentirent. Les autres unités, la division entière arrivent ! Oui ! Elle était proche de nous, elle arrivait pour nous soutenir. Mon unité monta un escalier d’un bâtiment, sans perdre une minute, je les suivis. Nous arrivâmes dans une pièce, déserte. Après avoir cassé les barricades des fenêtres, nous nous postâmes à celles-ci, l’angle de tir était excellent ! Le général lança un signal. Début des conflits, nous avions l’avantage de l’effet de surprise. Beaucoup d’hommes tombèrent, je visais les servants des canons. Un sur deux. Deux sur deux ! Je criais par-dessus les bruits :
« Servants de canon éliminés ! On peut demander le soutien de l’aviation ! »
Il me fit un signe, je tirais pile dans le réservoir d’une des Jeeps, deux hommes entraînés dans l’explosion moururent. Je quittas mon poste pour me diriger vers une radio. J’arrivais tant bien que mal à la faire fonctionner, et a envoyé un signal :
« Ici Marteau Rouge, vous me recevez ? Demandons soutien aérien, centre de Tel Aviv, je répète, demandons soutien aérien ! Terminé ! »
Soudain quelques grenades éclatèrent sur les hommes, des tirs de mitrailleuses, le reste de la division était arrivé ! Je souriais, nous étions sauvé. La radio recevait un signal :
« Demande de soutien aérien accepté, avions en route. »
Je me remettais à mon poste en tirant sur les derniers corps en vies. C’est la victoire.
La division envahissait la place, la ville était sauvée, enfin. L’aube se levait. Un avion survolait la ville, s’assurant que tout était sous contrôle. Le général me dit :
« Private Kotlowitz. Envoyez un message à l’état Major. Tel Aviv est sous contrôle. »
Je m’exécutais. J’envoyé le message via mon PDA pour plus de rapidité. J’inscrivis un rapport des morts ou blessés. La mission était accomplie.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
05 février 2008 à 13:51:04

j'ai une suggestion pour zaho il devrait faire une option pour ce jeu où on peut choisir son métier dans l'armée par exemple conducteur de jeep.
Les études pour ètre pilote de chasse ou soldat normal sont pas les mèmes enfin vous me comprenez

Patton65
Patton65
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:16

Stoo ma croûte progresse mais c'est hard cte mission :(

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
05 février 2008 à 20:53:59

Stoo ma mission aussi avance et c'est howt :noel:
____
Maybe ... Maybe not ...

Patton65
Patton65
Niveau 10
05 février 2008 à 21:09:04

Ouais là je peut pas la tper y'a ma soeur sur le bon PC :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 février 2008 à 21:31:08

Shangra :d) Elle est dure la mission que je t'es donnée? :o))
Ma note? :hap: