CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] La Troisième Guerre Mondiale

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
03 février 2008 à 18:19:10

drarara > Tu me grilles :noel:
Dukeman > Euh le "Ah ok le coup du gars" c'était pour la forme noëliste :noel: . Maintenant, moi je suis pas de ton avis. T'es pas content t'es pas obligé de pourrir ce sujet avec tes remarques à la con, tu te barres ...
____
Chô :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2008 à 18:31:34

Valjavec Tadeji

Je voulais dormir mais je ne pouvais pas , j’avais vu trop d’horreurs aujourd’hui. Tout à coup , j’entendis biper mon PDA , une nouvelle mission , sauver des civils et libérer la ville des rebelles.
Je m’équipa d’un MP5 avec une vision nocturne , je pris aussi des grenades et un pistolet Glock 17.
Je montai dans une jeep et on se mettait en route vers Tel Aviv. On pouvait voir des maisons brûlées , des champs minés, des restes d’immeubles. On arrivait a l’entrée de Tel Aviv ,je mettais ma vision nocturne , je voyais le panneau montrant la bienvenue était brûlé. L’entrée était sinistre. On me confia sept hommes , la première partie de notre plan était de secourir des civils retenus en otage dans des immeubles. Mon équipe et moi courûmes vers le premier immeuble. Un homme essayait d’ouvrir une porte , mais il fût tuer car une mitrailleuse était placée derrière la porte . Nous étions immobilisés par cette mitrailleuse , je longeai le mur de l’immeuble pour arriver a une fenêtre , je pointa mon viseur de mon MP5 et tira sur la tête du mitrailleur , mon équipe avançait alors , je les rejoignis.
« Sous sol sous contrôle , escaliers sous contrôle. »
Je montai les escaliers , un sniper était positionner contre le mur et la fenêtre , je le saisissais et le balança de l’étage et je faisais signe à mon équipe de monter. Nous arrivâmes au deuxième étage de l’immeuble , j’ouvris avec prudence et avec silence une porte , il y avait des gardes postés , au moins cinq. Je balançais une grenade aveuglante et pénétrais dans la pièce , je neutralisai deux gardes et mon équipe le reste des gardes. Il y avait un civil avec eux , je le menottai et je le confia a un soldat , nous on continuais a monter les escaliers. L’immeuble était largement abîmé , il ne restait plus aucune peinture , plus aucun meubles . Les escaliers étaient encombrés d’objets , nous les évitions , il ne restait plus qu’à gravir un étage où se trouvent les otages. Nous ouvrâmes la première porte , je tirai sur les gardes qui tombaient sur la table où ils jouaient aux échec , ils y avaient cinq personnes dans le placard , je les menottai , puis je sortais de la pièce mais deux de mes hommes ont été tuer , les autres étaient derrière un meuble renversé en train de tirés sur des soldats ennemies.
« Il se passe quoi ? Comment ils ont tué Parker et Clark ?
- Je sais pas , répondit timidement un soldat , ils sont arrivés du toit et de la pièce là bas .
- Bordel , on vous a dit de rester sur vos gardes , vous voyer des gens descendre et vous les laisser … »
Nous étions pris au piège , je me dirigea vers la porte tout en tirant , je tua deux soldats et j’arriva à couvert , je faisais signe aux soldats d’avancer vers moi , ils avançaient , je les couvrais , ils arrivaient vers ma position , sans être blesser , je balançais une grenade en même temps que mes soldats tiraient , tous les soldats étaient neutraliser , l’étage ne ressemblait plus à rien.
« Go, go , go ! »
Je défonçai la dernière porte , les otages étaient la , je les menottai aussi , avec du plastique , je pris tous les otages et je les emmenai vers le point d’extraction. Il ne restait plus qu’à nettoyer la ville et trouver les derniers survivants sur le point Alpha.

50 minutes pour faire ça :hap: et ce que la 1ere partie

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 18:43:28

J'ai commencé mon pavé, mais je vais le poster en entier, demain, voire après-demain. :cd:

Kratos :d) ça en 50 minutes?! Chaud... :cd:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 février 2008 à 18:47:52

Moi, je fais la 1er aujourdhui...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2008 à 18:51:27

Cassepied > Je regardais la télé en meme temps

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 18:52:50

Chaud... :cd:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 février 2008 à 18:56:23

Kratos :d) l'Homem aux Milles Bombes, Milles Bras et milles yeux :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 18:58:24

Zhao :d) J'te le dit moi... Sur survivor, il tient une arme lourde ( à deux mains normalement) et après il prend un autre truc. :cd: :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2008 à 19:30:23

Je suis trop fort c'est tout :noel: :dehors:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2008 à 19:41:21

Valjavec Tadeji

On m’ordonna d’aller éviter une exécution de civil et d’aller à la rencontre de la deuxième équipe qui arrive par la mer , je dois sécuriser les lieux pour qu’on soit plus nombreux à détruire le QG qui se trouve au nord est. On devais y allez à pied pour être plus discret , une quinzaine de soldats me suivaient. Le lieu d’exécution se trouvait sur la route pour allez rencontrer la deuxième partie de l’effectif. Nous nous mettions en marche , la nuit était éclairer par les feux des immeubles et les tirs de roquettes dans ville voisine, La rue était aussi remplis de soldats ennemis et de snipers. Nous nous divisâmes alors , cinq hommes traverserons la route , cinq autre par les immeubles de la droite et moi et les quatre derniers soldats traverserons les immeubles de la gauche. Le lieutenant commença a tiré , deux arabes qui fumaient leur cigarette tombaient , aucun soldat n’a repéré la mort des soldats , le fusil du lieutenant étant silencieux , nous continuâmes notre route mais un barrage routier a été placé , des snipers étaient en position , plusieurs voitures barraient le passage et des gardes étaient positionnés derrière et devant les voitures , le lieutenant disait doucement sur la radio :
« Tiré a mon commandement!  1,2,3 »
Les balles fusaient , un sniper tomba en brisant le pare brise d’une voiture , de nombreux Marines moururent rapidement. Moi , je tira sur les soldats positionnés dans l’immeuble d’en face. Les voitures explosaient en tuant les ennemis , au bout de dix minutes de combat , les tir cessaient , certain arabes quittaient le combats :
« Bande de lâches ! »
Je visa les lâches , j’appuya sur la détente , les fuyards tombaient. Le lieutenant rajouta:
« Nous avons perdus 5 hommes mais l’exécution aura lieu dans cinq minute et il nous reste 25mètres alors Go »
Nous courûmes , je rentrais dans un immeuble a 5mètres de l’exécution , les autres étaient avec le lieutenant derrière des voitures et des bennes. Un sniper surveillait l’exécution de l’immeuble , je m’approcha doucement de lui et avec beaucoup de violence je lui mis un coup de crosse , il s’écroula.
Les civils étaient placés contre le mur , les soldats les pointaient. Le lieutenant se leva et explosa la tête d’un soldat, pour ma part je fusillais un soldat qui se prit cinq balle dans son corps , tous les soldats se sont fait tués , exécutés à la place des civils.
«  Ici eagle bravo , l’œuf ne s’est pas fait cuire , je répète l’œuf ne s’est pas fait cuire. 
  -Bien reçu lieutenant , avancer maintenant vers le point de rendez vous! »
Je quittai l’immeuble avec plusieurs hommes , nous nous dirigeâmes vers la mer qui est a 200 mètres.
«  Euh , attendez eagle bravo , des camps de soldats sont placés sur la plage , présence de civils , neutraliser les pour libérer l’accès aux nouveaux marines et libérer les civils!
- Affirmative ! »
Nous avions entendu l’appel , nous devions improviser un plan mais rapidement , le lieutenant pris la parole:
« Bon voila ce qu’on va faire , Valjavec , Lavecchia , et Cerdan vont partir du côté gauche de la plage en neutralisant les gardes là bas , Poulard , Thomas , McCullin par la droite et moi les autres par devant ok ? »
-Affirmatif !»
Je me dirigea vers la droite avec les deux autres soldats , je m’accroupissais derrière un mur , je leva la tête , je vis 5 hommes en train de martyriser une femme a moitié nue , j’entendis le signal du lieutenant et je tirais sur un homme , il s’écroula , la femme en profitait pour partir , un homme essayait de la tuer , je me leva et lui tira dans la main puis dans le cœur , les deux autres finissaient le travail. Je vis sur la mer , des choses rejetant de la fumée : les bateaux . Je le montra aux deux autres hommes , nous grimpions le mur puis nous nous dirigions vers le centre du camp. C’était un vrai massacre , plusieurs civils étaient tués , trois marines morts et tous les rebelles morts.
« Bon il n’y a plus qu’à attendre les marins. »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 19:47:54

Kratos :d) Si tu parles de moi et de mon briefing, j'ai fait par hélico. :cd:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
03 février 2008 à 19:51:33

Bonjour,j'aimerais bien faire parti de sa,est-ce que se serait trop demandé un petit resumé de ce qui c'est passé?je ne vais pas rellir toute les pages (désolé) et m'expliquez en gros le truc,et j'aimerais bien faire partie de votre truc. Merci

drarara
drarara
Niveau 8
03 février 2008 à 19:54:16

Une fois que l’écran permettant la vis-conférence étant, nous nous préparèrent tous pour la future mission. Reprendre une ville ennemie en pleine nuit. J’allai récupérer mes nouvelles armes, un fusil de précision, et un pp7, tout deux munis d’un silencieux.
San Diego était il y a peu une ville américaine, nous possédions donc surement les plans de la ville quelque part. Un soldat me l’apporta. Il me fallait étudier les différents immeubles susceptibles d’accueillir un poste de défense ennemie, et trouver un moyen de l’éviter, ou de passer le plus discrètement possible. Il me fallut plus d’une heure pour espérer trouver un itinéraire le plus discret possible. Mais il n’était pas totalement fiable, les lieux avaient surement changé après le combat.
Vingt minutes plus tard, la nuit allait bientôt tomber, et pour arriver en pleine nuit a San Diego, décalage horaire compris, ils nous faillaient partir tôt, une longue route nous attendaient. Une fois à l’intérieur du camion, la séance de camouflage allait commencer, je revêtis d’abord une sorte de veste, recouvert d’herbe et de feuille. Puis, l’un de mes camarades m’emplit le visage de camouflage marron-noir. A peine j’en fus recouvert, je m’endormis, le combat du jour m’avait très fortement épuisé.
A mon réveil, nous étions déjà arrivés, le sergent allait nous faire un dernier briefing. Je serais dans une unité composée de six hommes, tous camouflée. Nous serons le groupe d’infiltrations. Notre but sera de pénétrer les lignes ennemies, éliminer les éventuels postent de défense que l’ennemie a pu mettre en place, et revenir.
Un dernier bonne chance, et nous commencèrent à avancer, l’un derrière l’autre. Nous n’étions plus qu’a 500 mètre de notre objectif. Au loin un hélicoptère ennemi en approche, luminaire en marche. Le sergent nous chuchota, en accentuant avec des signes de la main.
« Tous a terre vite »
D’un seul mouvement, nous nous exécutèrent, pour devenir invisible derrière les fourrés. Deux minutes, et l’hélicoptère avait disparue lui aussi. Je jetai alors un petit coup dans ma lunette sur les immeubles, pour repérer une ennemie dans un immeuble, surveillant l’extérieur de la ville. Il avait l’air seul.
« Ennemie a 9 heure 15, dans l’immeuble à 4 étages. »
« Reçu, abattez le. »
« Je pris alors ma respiration, visa un peu au dessus de sa tête pour minimiser les effets de la gravitée, et appuya lentement sur la détente. Un léger bruit de balle. L’ennemie avait été touché a la gorge.
« On y va, vite vite, on se disperse et on se rejoint a l’entrée de la ville.
Nous nous mirent alors à courir pour arriver devant l’entrée de la ville. Elle semblait déserte. Mais très vite, deux nous gardes arrivèrent face a nous. L’un semblait parler à la radio.
« Carlos, Jay, visée les, des qu’il a finit son message radio, Abbate les, les deux même temps. A nouveau cachée dans les fourrées, je visais celui qui n’avait pas la radio. J’entendis alors mon camarade faire un compte a rebours en partant a trois. A zéro, nous deux tires les firent tous deux tombers.
« Bien, va récupérer la radio maintenant, nous serrons au courant des avancées ennemies. Notre mission de pénétrations de la ville se finit la. Directions le reste de l’unité.

Nous marchâmes donc jusqu’au reste de l’unité, pour repartir au combat, mais en nombre cette fois.

Le sergent rassembla alors tout les troupes, et commença par faire un petit débriefing de notre petite mission d’infiltration.
« 3 gardes ont été éliminé, passage d’un hélicoptère ennemie. Comme nous le pensions, ils n’ont pas encore eu le temps de sécuriser le secteur nord de la ville. La est notre chance de reprendre la ville. Nous allons mener une contre attaque massive. Nous avons une radio, ils se peuvent que l’ennemie ne s’en rendent pas de suite compte, tout comme il se peut qu’il ne dise rien dans cette radio. »
Nous nous remirent en groupe. Le groupe d’infiltrations était en premier plan. Une fois au même niveau que notre précédente avancé, je reçu un nouvel ordre.
« Grimpe sur la colline. Reppert les troupes ennemie, et tiens nous au courant. Repère d’éventuelle tireur embusque. Tu les attaqueras lorsque nous commencerons l’offensive. »
Je me mis alors à grimper la colline, à trouver un petit creux entre deux arbres, et y glissa mon fusil. Un tireur embusque. Une unité ennemie. Je fis mon rapport. Mon premier coup de feu déclenchera l’offensive. Je visai donc le sniper, et tira. Dans le mille. La, de nombreux petit bruits, étouffé par les silencieux se firent entendre. La différente ennemies tombait. L’un commença à allumer sa radio, pour prévenir les renforts, heureusement, je lui tirai dessus, mettant hors service sa radio. Ils ne nécessitèrent que 5 minutes pours venir à bout des troupes ennemies. Il s avaient conquis la ville le jour même, et étaient très fatigué, leur réaction non pas été assez rapide.

« Bien, la ville sera bientôt la notre. »

Nous continuâmes donc notre chemin. Bizarrement, la ville semblait aussi vide. Aucune lumière allumée dans les grands gratte-ciel qui la remplissait. Se ne fut qu’a la fin de cette ville que les troupes ennemies étaient en masse. Deux sentinelles scrutins aux loin avec leur jumelles, heureusement, le reste des troupes étaient endormit
« Faudra que tu sois assez rapide pour les abattre les deux avant qu’un l’un ne se rend compte de la mort de l’autre. »
« Bien. »
Je m’allongeai tranquillement, et les observa un peu. Il n’était pas l’un dans le champ de vison de l’autre durant 1 minute. Au moment adéquate, j’abattus le premier garde. Puis rechargea mon fusil, jamais recharger ne m’aura parût aussi longs. Heureusement, je pus le tuer à temps.
« Bien, on se dépêche, on avance le plus que l’on peut. Ceux qui ont une arme à faible bruits abattrons un maximum de monde »
Tout le monde obéissait. La plupart des troupes furent abattue. Mais un petit groupe de 5 personnes n’avaient pas été abattue. Ils prirent leurs armes, et ouvrirent le feu, mais très vite, une nouvelle salve de balle les atteignait.

« Bien, San Diego est à nouveau américaine. »

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2008 à 20:06:42

"L’autre moitié de la division attaquera par la mer "

Cassepied > j'ai raison

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 20:07:44

Oui, on arriveras par la mer mais par hélico. ( Dans le briefing c'est pas préciser ) Et puis j'ai déjà commencer. Tu peux modifier ton texte en mettant "Une colonne d'hélicoptères". :-)))

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
03 février 2008 à 20:08:08

Je crois que j'ai compris.

Pseudo : Tiketdebus

Prénom (de votre personnage) : Jeff
Nom (de votre personnage) : Lubbe
Âge (de votre personnage) : 22
Convictions personnelles (de votre personnage) :C'est moi ou lui!Si sa vie est en danger,il ne fera pas de pitier,meme si il est doué de bravoure et de courage malgrés son jeune age,mais les horreurs de la guerre vont le marqué
Histoire perso. :Né a Monptellier,aprés avoir fait des etudes de Pyrotechnie,il fut engagé de force dans l'armée,il ne se bat que pour survivre afin de retourner dans les bras de sa femme et de sa fille,il est pret a tout.
Marines/Infanterie : Infanterie/ingénieur.Je sais manier le fusils mais je suis un expert en explosifs militaire et doué d'une certaine intelligence.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 février 2008 à 20:09:55

Tiket :d) Accepté, mais écris mieux sur tes Posts...

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
03 février 2008 à 20:13:11

Ok, Jeff Lubbe,momentanement sans affectactions,j'attends

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 février 2008 à 20:38:07

¤~~~~¤ Mission: Faux "Scie" ¤~~~~¤

Après cette courte entrevue, toutes les données s'affichèrent sur nos PDA respectifs. Nous parlâmes avec mes compagnons assez rapidement de la mission, avant de sortir et de nous diriger vers notre Tente. Quelques secondres après, nous étions faits prêts: Equipés de Tavor avec Silencieux, de Glock 17, de quelques Grenades et de nos Sacs à Dos. Casques, Treillis, Bottes...Tout était impeccable.

Nous sortîmes en trombe de la Tente, et nous nous dirigeâmes au Centre de la Place Principale du Camp, là où étaient regroupés des Sergents d'Escouades, Quelques Lieutenants, et enfin nos Jeeps surmontés de Mitrailleuses Lourdes Neguev ( des Jeeps Land Rover Defender), des camions de Transports (Wolf APC), et des chars Merkava 4.

Notre Sergent, Orchel, s'approche de nous :

• - Bon, Soldats, vous connaissez les grandes lignes, on va diretc pour le Grand départ, la Nuit nous servira de couverture alors que l'on parle de divisions de Marines qui vont débarquer sur la plage Locale. Des AH-64D Apaches et peut-être des F-16I ou des F-15I vont nous soutenir en cas de problème. Allez, on monte...*

Silencieux et pensifs,nous le suivirent jusqu'à une Jeep. Orchel pris la place de conducteur, Ahmed , la Place du Macabé, tandis que Yazir et Yzouk s'assirent derrière. Moi, j'ai pris la place de la Mitrailleuse, donc, j'étais debout...

Le démarrage fût en trombe, j'eus un peu de mal pour garder l'équilibre, mais je m'adapta tant bien que mal.

[...]

Il faisait nuit, je voyais déjà plusieurs traînées de lumières Bblanchâtres nous dépasser ou nous suivre en trottinant. Nous étions secoués de temps en temps par des Pierres, la route étant sinueuse et parsemée de gravats, suite à tous les bombardements alliés et énemis dont elle fût victime. J'avais soif, même en été, il faisait très chaud ici, je pensais encore à la piscine de Papa...

• Quand je pense que j'étais peinard et que ces raclûres de Payday sont venus foullernotre terre Sainte pour des noises...*, bougonnais-je intérieurement.

[...]

Quelques dizaines de minutes plus tard, les premiers Tirs d'obus, des rafales de Balles , cris de Détresse, des Pleurs vinrent troubler ce moment de repos sur soi que fût ce petit lapse de temps qu'ils nous falluent pour nous déplacer. Immersive et vorace, la guerre vous enivre et vous embrase instantanément, la longue chaîne de véhicule commença à se briser: les Mines déssimait les troupes. Immédiatement, les véhicules se persèrent à travers le désert craquelé de plaques de Terre, oui, même en guerre, la sécheresse existe... Les divers Véhicules continuèrent leur Route vers la ville, mais chacun sur une ligne différente, évitant la route gourdonnée Minée...

• -Bordel de Merde... Vous avez vu Sergent!
  • Une autre explosion retentit*
  • -Ouai, les gars, préparez-v...

Soudainement, une mine bien placée vint faucher notre véhicule, en quelques secondes à peine, je passais du Blanc au Noir, de la Vie au Néant, j'ai perdu conscience, alors qu'une chaleur s'envenimait au loin...la Voiture brûle...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2008 à 20:49:42

Cassepied > On fait comment si deux persos ont une meme mission ? Car zaho a la meme mission que moi et ne fait pas pareil.