Bonjour et bienvenue sur ce nouveau topic du master pseudo ! 
L´ancien a été effacé par inattention certainement, de notre modérateur Youghy62, je me permets donc de le recréer.
Ne me rappellant pas de tous les qualifiés pour la seconde manche, je relance les inscriptions.
• Règles •
-
désigne un match terminé.
- Un vote par match.
- Pas de votes avec des pseudos secondaires.
- Il y a 16 places de libres pour chaque édition.
- Je suis le seul à pouvoir faire la Màj, sauf autorisation de ma part.
~ Inscriptions ~
1) Anonymoes
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
Bonne fin d´après-midi à tous ! 