CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•¤ Master Pseudo ¤•

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:34:42

:pacg: Matchs :pacd:

Anonymoes VS Snakescorps [1-1]
Nex_torm VS nbadman [0-3]
Deman-Sama VS Sven_Akuma [3-0]
AZ-UltraGames VS Mew-pirate [1-1] ^^
ptitvoleur VS polipoil [2-1]
Jipe15 VS Elliot-Newman [3-0]
WindBoy VS Cioccolato [3-0]
RyuzO VS sith-le-retour [1-1]

A vos votes :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:46:00

:d) :ouch: Trop dur de voter !
Mais bon je vote Snakescorps.

:d) Nbadman.

:d) Deman-Sama.

:d) AZ-UltraGames.

:d) Ptitvoleur.

:d) WindBoy.

:d) Sith-le-retour.

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
11 janvier 2008 à 22:09:25

~> Ano
~> Nbadman
~> /
~> Mew
~> ptitvoleur
~> Jipe
~> Wind
~> Sith

flint93260
flint93260
Niveau 51
11 janvier 2008 à 22:10:47

Cho le manque de potantiel dans chacun des match :-( .

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:13:19

viens voter deman, venez vter aussi au mien aller mew,sith,Snake,Anonymoes,alvin et deman, pitier venez voter :svp: !! ...

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:15:53

mes nouvelle regle:

:diable: ~~~~~~~~~~ RAPPEL DES REGLES~~~~~~~~~~ :diable:

Les règles sont pareille que le Master Forumeur, sauf que pendant les matchs il faut élire celui qui a le plus beau pseudo.

Veuillez respecter ses règles sous peine de sanctions !

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un SEUL vote par match. Sinon tous vos votes seront annulés.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte, sous peine d´élimination de tous les autres master.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 5 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - Réfléchissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
8 - SEUL l´organisateur des premiers matchs a le droit de faire la maj et les matchs suivants. Celui qui sera pris en train de frauder sera éliminé pendant 2 éditions.
9 - Si vous n´êtes pas présents sur le forum vous ne pouvez pas voter.
10 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connait.
11 - Si quelqu´un récidive à l´encontre d´une règle, il sera éliminé à tout jamais.
12 - Le gagnant ne peut pas se représenter à l´édition qui suit son sacre.
13 - Cette règle est pour les forumeurs affectés par le décalage horaire(je parle pour du gros décalage...pas à 2 min près par rapport à la france) .Ces forumeurs auront le droit de s´inscrire 1 fois sur 2 lors des matchs qui se dérouleront avant les inscriptions.Ils ont biensûr la possibilité de s´inscrire comme les autres lors des inscriptions.
14 - Ne voter que pour la beauté du pseudo et non pour la sItuation dans laquelle vous êtes avec les participants.
15 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !

-EXEMPLES:
(Respecter cette présentation SVP)
"X vs Y 1-0 Je vote pour X"
"Z vs T 5-3 Je vote pour Z Match Terminé"
Qd vous voter ajouter un au forumeur de votre choix:
"Quand tu le vois c´est 3-2 et quand tu valide ton vote tu mets 4-2 ou 3-3"

:d) Editions Remportées :g)
[1] => dunkan
[2] => [-Slash-]
[3] => ?

-A 5 éditions remportées tu gagnes un trophé virtuel "Pseudo en Bronze"
-A 10 éditions remportées tu gagnes un trophé virtuel "Pseudo en Argent"
-A 15 éditions remportées tu gagnes un trophé virtuel "Pseudo en Or"
-A 20 éditions remportées tu gagnes un trophé virtuel "Champion du plus beau pseudo du Forum"

- INSCRIPTIONS
-[1] 7alvin
-[2] AZ-ultragames
-[3] Jack_35
-[4] Rockleedu13
-[5] Aragorn2005
-[6] The_abalo
-[7] Mew-piate1997
-[8] Devil-ange-666
-[9] ][Jenova][
-[10] Monkey_D_Luffy1
-[11] Sven_Akuma
-[12] Anonymoes
-[13] LaKeTri-RoM
-[14] Morsual
-[15] Cioccolato
-[16] -619-

Edition 3:

[1-0]7alvin vs LaKeTri-RoM
[0-0]Snake-93 vs Crazyjeux

Edition 4:

[0-0]7alvin vs -619-
[0-0]Cioccolato vs AZ-ultragames
[0-0]][Jenova][ vs Mew-pirate1997
[0-0]The_abalo vs Jack_35
[0-0]Monkey_D_Luffy1 vs LaKeTri-RoM
[0-0]Morsual vs Aragorn2005 d)
[0-0]Rockleedu13 vs Devil-ange-666
[0-0]Anonymoes vs Sven_Akuma

flint93260
flint93260
Niveau 51
11 janvier 2008 à 22:17:01

C´est quoi ce binse :(

sam18
sam18
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:17:05

Ano
nbadman
Sven
AZ-UltraGames
polipoli
Jipe
Wind
Sith

J´espere que j´aurai aidé :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:29:16

"- Je suis le seul à pouvoir faire la Màj, sauf autorisation de ma part."

Lawl, apprends à lire Mew. :(

gohan-ado-ssj4 ¤ Stop rage. :-)))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:31:43

¤ Matchs ¤

1) Anonymoes [1-1] Snakescorps
2) Nex_torm [0-3] nbadman [0-3]
3) Deman-Sama [3-0] Sven_Akuma
4) AZ-UltraGames [1-1] mew-pirate1997
5) ptitvoleur [2-1] polipoil
6) Jipe15 [3-0] Elliot-Newman [3-0]
7) WindBoy [3-0] Cioccolato [3-0]
8) RyuzO [1-1] sith-le-retour [1-1]

kazakuki
kazakuki
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:32:02

ça partait bien , mais le spitch de l´autre ma coupé l´envie de voter :-(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:32:33

gohan ~~> Il faut avouer que Legend tient une maj beaucoup plus clair que la tienne. Tu aurais dû faire un effort.

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:33:06

C´est injuste j´avais demandé l´inscription avant et même après la final et que dalle :(

gold_sandra
gold_sandra
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:33:36

Light :d) c´est comme les votes à la popularité et non au pseudo :noel:

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:33:57

Mes votes. :hap:

1 >> Snakescorp
2 >> ...
3 >> Deman-Sama
4 >> ...
5 >> ...
6 >> ...
7 >> ...
8 >> ...

Euh :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:35:47

Arf, oublié de rajouté les points. :(
Désolé du triple post. :-(

¤ Matchs ¤

1) Anonymoes [3-2] Snakescorps
2) Nex_torm [0-5] nbadman :mac:
3) Deman-Sama [5-1] Sven_Akuma :mac:
4) AZ-UltraGames [4-2] mew-pirate1997
5) ptitvoleur [5-2] polipoil :mac:
6) Jipe15 [5-0] Elliot-Newman :mac:
7) WindBoy [5-0] Cioccolato :mac:
8) RyuzO [1-5] sith-le-retour :mac:

Qualifications d´nbadman, Deman-Sama, ptitvoleur, Jipe15, Windboy et sith-le-retour. Bravo à eux. :fete:

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:36:11

600 ? :hap:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:36:47

¤ Matchs ¤

1) Anonymoes [3-3] Snakescorps
2) Nex_torm [0-5] nbadman :mac:
3) Deman-Sama [5-1] Sven_Akuma :mac:
4) AZ-UltraGames [4-2] mew-pirate1997
5) ptitvoleur [5-2] polipoil :mac:
6) Jipe15 [5-0] Elliot-Newman :mac:
7) WindBoy [5-0] Cioccolato :mac:
8) RyuzO [1-5] sith-le-retour :mac:

Light ¤ Sûrement un oubli de ma part, désolé. :)

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:37:37

Je vote AZ

et Anonymoes :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:39:17

Merci pour ton vote Nico. :)

¤ Matchs ¤

1) Anonymoes [4-3] Snakescorps
2) Nex_torm [0-5] nbadman :mac:
3) Deman-Sama [5-1] Sven_Akuma :mac:
4) AZ-UltraGames [5-2] mew-pirate1997 :mac:
5) ptitvoleur [5-2] polipoil :mac:
6) Jipe15 [5-0] Elliot-Newman :mac:
7) WindBoy [5-0] Cioccolato :mac:
8) RyuzO [1-5] sith-le-retour :mac:

Qualification d´AZ-UltraGames. :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment