CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•¤ Master Pseudo ¤•

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:17:45

Pourquoi il y en a qui ont déja des points si les matchs débute? :(

____________________________
Journée pédago pas d´internat ce soir et pas d´école demain elle est pas belle la vie :noel:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:19:02

1) Laura-Smiile [1-0] devil-angel-666 :d) Devil
2) Anonymoes [0-0] Sithounet :d) Ano
3) 7Alvin [0-1] BloOdy-ApPle :d) 7alvin
4) Marrant [1-0] snake-93 :d) snake :hum:
5) Elliot-Newman [0-1] Autofellation :d) Auto
6) [pensionnaire] [0-1] EternalFire Fire,désolé pensio :-(
7) dunkan [1-0] Angel-Of_Night :d) dunkan
8) Jipe15 [1-0] mew-pirate1997 /

Angel-Of_Night
Angel-Of_Night
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:19:05

:d) Devil-Angel
:d) Anonymoes
:d) Bloody-Apple
:d) snake-93
:d) Eliott
:d) EternalFire
:d) pas de vote
:d) mew-pirate1997

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 janvier 2008 à 22:19:06

1) devil-angel-66
2) Anonymoes
3) BlOdy-ApPle
4) Marrant
5) Autofellation
6) Peux pas voter...
7) Angel-Of_Night
8) Jipe15

Je ne vote que par rapport à la beauté du pseudo. ^^

AUTOFELLATION
AUTOFELLATION
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:19:19

Bon, je vote. :hap:

1) devil-angel-666
2) ...
3) 7Alvin
4) Marrant
5) Euh... Je peux voter pour Autofellation ?
6) ...
7) ...
8) Jipe15

Voilà. :hap:

sithounet
sithounet
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:19:34

j ai bien fait d atendre

:d) devil angel

:d) blanc

:d) bloody

:d) snake

:d) auto

:d) eternal

:d) dunkan

:d) jipe

Angel-Of_Night
Angel-Of_Night
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:20:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20967967-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gandor
| Date du message : 10 janvier 2008 à 22:19:06
| Contenu du message :
| "1) devil-angel-66
| 2) Anonymoes
| 3) BlOdy-ApPle
| 4) Marrant
| 5) Autofellation
| 6) Peux pas voter...
| 7) Angel-Of_Night
| 8) Jipe15
|
| Je ne vote que par rapport à la beauté du pseudo. ^^ "

Comme ce que j´ai fait :rire:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:20:33

Tout le monde aime le pseudo Jipe,là je suis sûr que c´est la popularité qui joue :hum: ´fin bon,je vous laisse voter ^^

Laura-Smiile
Laura-Smiile
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:20:44

Bon bah vous aimez pas mon pseudo :snif:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:21:19

¤ Matchs ¤
1) Laura-Smiile [1-3] devil-angel-666
2) Anonymoes [3-0] Sithounet
3) 7Alvin [1-3] BloOdy-ApPle
4) Marrant [2-2] snake-93
5) Elliot-Newman [1-3] Autofellation
6) [pensionnaire] [0-3] EternalFire
7) dunkan [2-1] Angel-Of_Night
8) Jipe15 [2-1] mew-pirate1997

Pensionnaire ¤ Ce sont mes votes. :ok:

Merci pour vos votes. :p)

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:21:27

1) Laura-Smiile [1-0] devil-angel-666 ~> Devil
2) Anonymoes [0-0] Sithounet ~> Ano´
3) 7Alvin [0-1] BloOdy-ApPle ~> Bloody
4) Marrant [1-0] snake-93 ~> Marrant
5) Elliot-Newman [0-1] Autofellation ~> Autofellation
6) [pensionnaire] [0-1] EternalFire ~> EternalFire
7) dunkan [1-0] Angel-Of_Night ~> dunkan
8) Jipe15 [1-0] mew-pirate1997 ~> Jipe

Angel-Of_Night
Angel-Of_Night
Niveau 7
10 janvier 2008 à 22:21:34

laura : disons que je préfère devil :o))

sithounet
sithounet
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:21:46

:snif: ok on me deteste

AUTOFELLATION
AUTOFELLATION
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:22:34

Laura >> C´est pas un peu un pseudo de kikoolol ? :hap:

Laura-Smiile
Laura-Smiile
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:23:13

Non je viens de découvrir le forum :s

AUTOFELLATION
AUTOFELLATION
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:23:13

Mouais, bon, enfin, c´est pas grave. :hap:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:23:15
  • sithounet profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 22:21:46 avertir modérateur
* :snif: ok on me deteste

~> Pas du tout. C´est juste que t´es tombé sur Ano et que je préfère son pseudo. :ok:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:23:22

Arf,j´avais pas vu qu´on avait voté pour moi,donc ça fait [4-1) non ? :question:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:23:34

Je vais voter: :noel:
jipe
7alvin
Anonymus
voila :( (Ah ok 0 vote pour ma gueule :noel: )

____________________________
Journée pédago pas d´internat ce soir et pas d´école demain elle est pas belle la vie :noel:

sithounet
sithounet
Niveau 5
10 janvier 2008 à 22:24:10

sithounet profil

  • Posté le 10 janvier 2008 à 22:21:46 avertir modérateur
  • ok on me deteste

~> Pas du tout. C´est juste que t´es tombé sur Ano et que je préfère son pseudo.

si on m´aime bien quand meme alors c´est pas grave :pk:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment