En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•¤ Master Pseudo ¤•
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:39:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20962306-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Autofellation | Date du message : 09 janvier 2008 à 17:37:35 | Contenu du message : | "Avec un pseudo comme ça, je vais gagner, c´est sûr. | On peut s´inscrire sous plusieurs pseudos ? "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20962338-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri_RoM | Date du message : 09 janvier 2008 à 17:42:20 | Contenu du message : | "Attention, tu viens de me dire de ne pas m´inscrire sous plusieurs pseudos. Maismaismaismais.... | | maitre_banzai = jack_35 "
AUTOFELLATION
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:44:52
Quoi ?
lemysterieux02
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:46:21
a ok le fake du modo
Psyko999
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:46:50
Le fake du modo c´est moi.
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:47:05
demande de banni.Anonymoes
Youghy-62
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:47:27
Le fake du modo ? Quel fake du modo ?
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:47:57
gohan-ado-ssj4 ¤ T´as déjà essayé hier, j´ai l´accord du modérateur, tu ne sais pas t´occuper d´un topic un tant soit peu sérieux...
Youghy-62
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:48:10
Gohan >> Pourquoi vouloir bannir Anonymoes ?
DeviI_Shaman
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:49:20
Gohan >> Ah ok le rageux qui refuse tout plagiat. Moi je fais plus confiance MAJement parlant à Anonymoes qu´à toi.
lemysterieux02
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:50:10
je savais pas que le modo n´avait que 5 jours sur jv.com
dunkan_
Niveau 1
09 janvier 2008 à 17:51:04
Moi je sais pourquoi.
Deman-Sama
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:11:39
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.