CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•¤ Master Pseudo ¤•

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:39:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20962306-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Autofellation
| Date du message : 09 janvier 2008 à 17:37:35
| Contenu du message :
| "Avec un pseudo comme ça, je vais gagner, c´est sûr. :cool:
| On peut s´inscrire sous plusieurs pseudos ? :hap: "

Non.

Youghy ¤ Je t´inscris ? :o))

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:40:15

a ok le modo qui s´inscrit

personne va voter pour lui :rire2:

maitre_banzai
maitre_banzai
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:40:16

je m´inscrit

Youghy-62
Youghy-62
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:40:25

Oui oui, tu m´inscris. :hap:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:40:59

~ Inscriptions ~
1) Anonymoes
2) FIFA08vsPES2008
3) jack_35
4) The_Abalo
5) [THOMAS]007
6) Deman-Sama
7) nbadman
8) lemysterieux02
9) Autofellation
10) rockleedu13
11) Youghy62
12) maitre_banzai
13)
14)
15)
16)

3cc[224]
3cc[224]
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:41:38

je m´inscrit

LaKeTri_RoM
LaKeTri_RoM
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:42:20

Attention, tu viens de me dire de ne pas m´inscrire sous plusieurs pseudos. Maismaismaismais....

maitre_banzai = jack_35 :hap:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:32

~ Inscriptions ~
1) Anonymoes
2) FIFA08vsPES2008
3) jack_35
4) The_Abalo
5) [THOMAS]007
6) Deman-Sama
7) nbadman
8) lemysterieux02
9) Autofellation
10) rockleedu13
11) Youghy62
12) maitre_banzai
13) 3cc[224]
14)
15)
16)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:44:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20962338-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri_RoM
| Date du message : 09 janvier 2008 à 17:42:20
| Contenu du message :
| "Attention, tu viens de me dire de ne pas m´inscrire sous plusieurs pseudos. Maismaismaismais....
|
| maitre_banzai = jack_35 :hap: "

:(

AUTOFELLATION
AUTOFELLATION
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:44:52

Quoi ? :hap:

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:46:21

a ok le fake du modo

Psyko999
Psyko999
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:46:50

Le fake du modo c´est moi. :hap:

gohan-ado-ssj4
gohan-ado-ssj4
Niveau 7
09 janvier 2008 à 17:47:05

demande de banni.Anonymoes

Youghy-62
Youghy-62
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:47:27

Le fake du modo ? Quel fake du modo ? :hap:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:47:57

gohan-ado-ssj4 ¤ T´as déjà essayé hier, j´ai l´accord du modérateur, tu ne sais pas t´occuper d´un topic un tant soit peu sérieux... :-(

Youghy-62
Youghy-62
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:48:10

Gohan >> Pourquoi vouloir bannir Anonymoes ? :hap:

DeviI_Shaman
DeviI_Shaman
Niveau 2
09 janvier 2008 à 17:49:20

Gohan >> Ah ok le rageux qui refuse tout plagiat. Moi je fais plus confiance MAJement parlant à Anonymoes qu´à toi. :hap:

lemysterieux02
lemysterieux02
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:50:10

je savais pas que le modo n´avait que 5 jours sur jv.com :honte:

dunkan_
dunkan_
Niveau 1
09 janvier 2008 à 17:51:04

Moi je sais pourquoi. :hap:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
09 janvier 2008 à 18:11:39

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment