Merci pour vos votes.
¤ Demi-finales ¤
The_Abalo [3-0] AutofellationDeman-Sama [0-2] Anonymoes
Abalo Ano.
The_Abalo [3-2] AutofellationDeman-Sama [0-4] Anonymoes
Belle remontée d´Autofellation.
Aller hop, Ano
Bravo pour ta victoire Ano.
" Belle remontée d´Autofellation. "
The_Abalo & Deman-Sama.
The_Abalo [4-2] AutofellationDeman-Sama [0-5] Anonymoes
Victoire sans appel de... moi. Je suis donc qualifié pour la finale.
"Plumpy Posté le 09 janvier 2008 à 20:59:41" Belle remontée d´Autofellation. "
"
XD
Beau match Demon.
The_Abalo [5-2] Autofellation Deman-Sama [0-5] Anonymoes
¤ Finale ¤
The_Abalo [0-0] Anonymoes
A vos votes, pour la finale de la première édition !
Je vote pas.
Bon bah...
Legend.
Je vote..............
Trop dur...
Bon allez, Ano...
Mouarf, j´aurai peut-être dû mettre son point à Demon.
The_Abalo vs Anonymoes Anonymoes
The_Abalo [0-3] Anonymoes
J´aurai pas pensé être en finale à la première édition, surtout pas contre Abalo.
Je vote pour Ano.
Je perds 3-0
Désolé Abalo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.