Bonjour.
Devant la déterioration notable du forum ces derniers temps, je me permet d´adresser un message à l´intention de tous les floodeurs/boulets/fanatiques de clans, etc...
Je ne vais pas m´embêter à énoncer les regles qui regissent ce forum, puisque je sais parfaitement que vous en foutez eperduement et que vous êtes là pour les enfreindre, mais plutôt vous montrer l´inutilité de votre attitude.
En effet, nous sommes sur un forum, et ce n´est pas par ce qu´il ressemble à un défouloir public 70% du temps qu´il faut entretenir à tout prix cette vision. Un forum est un lieux d´échange et de detente, pas l´endroit ou vous pouvez tout vous permettre, bien à l´abri derrière votre ordinateur.
Aux floodeurs : Que recherchez vous exactement en remplissant des pages rien que pour empêcher les autres forumeurs de profiter du forum ? Qu´importe, vous n´obtenez rien. La pluspart des forumeurs ont maitenant téléchargé JVF, et la fonction ignorer qui va avec. En un clic, tout le monde est capable d´ignorer vos messages, et de réduire a néant vos efforts.
De plus, quelle utilité à cela ? Aucune, bien entendu. Alors pourquoi le faire ? Par ce que d´autres le font avant vous bien entendu...
Vous n´êtes pas des humains ? Vous êtes des moutons tout juste bons à suivre aveuglement d´autres moutons ? Reflechissez-y un peu...
Aux membres de clans : Allez, j´avoue, un "noel vaincra", ça ne peut faire de mal à personne. C´est un délire je comprends parfaitement, mais tant que ça reste un délire. En effet, insulter un autre membre ou le rejeter par ce qu´il utilise ou n´utilise pas tel ou tel smiley, ce n´est plus du délire, c´est de la demence. Il faut revenir sur Terre, c´est un amas de pixel, rien de plus. Vos histoires de batailles de clans, de recrutement, de "tuons machin, il a insulté mon smiley", ça n´a rien à faire sur un forum. Dans un hopital psychiatrique à la limite, et encore...
Enfin bref, rapellez vous que vous êtes sur un forum, pas un defouloir à gamins et comportez vous donc comme sur un forum. Si vous n´êtes pas là pour ça, la bonne solution serait d´aller voir ailleurs.
Quant à ceux qui s´appreteraient à poster un "trop long
", sachez que vous êtes amplement concernés par ce message.