CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rappel/Mise au point] Ceci est un FORUM

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 20:26:42

Bonjour.
Devant la déterioration notable du forum ces derniers temps, je me permet d´adresser un message à l´intention de tous les floodeurs/boulets/fanatiques de clans, etc...
Je ne vais pas m´embêter à énoncer les regles qui regissent ce forum, puisque je sais parfaitement que vous en foutez eperduement et que vous êtes là pour les enfreindre, mais plutôt vous montrer l´inutilité de votre attitude.

En effet, nous sommes sur un forum, et ce n´est pas par ce qu´il ressemble à un défouloir public 70% du temps qu´il faut entretenir à tout prix cette vision. Un forum est un lieux d´échange et de detente, pas l´endroit ou vous pouvez tout vous permettre, bien à l´abri derrière votre ordinateur.

Aux floodeurs : Que recherchez vous exactement en remplissant des pages rien que pour empêcher les autres forumeurs de profiter du forum ? Qu´importe, vous n´obtenez rien. La pluspart des forumeurs ont maitenant téléchargé JVF, et la fonction ignorer qui va avec. En un clic, tout le monde est capable d´ignorer vos messages, et de réduire a néant vos efforts.
De plus, quelle utilité à cela ? Aucune, bien entendu. Alors pourquoi le faire ? Par ce que d´autres le font avant vous bien entendu...
Vous n´êtes pas des humains ? Vous êtes des moutons tout juste bons à suivre aveuglement d´autres moutons ? Reflechissez-y un peu...

Aux membres de clans : Allez, j´avoue, un "noel vaincra", ça ne peut faire de mal à personne. C´est un délire je comprends parfaitement, mais tant que ça reste un délire. En effet, insulter un autre membre ou le rejeter par ce qu´il utilise ou n´utilise pas tel ou tel smiley, ce n´est plus du délire, c´est de la demence. Il faut revenir sur Terre, c´est un amas de pixel, rien de plus. Vos histoires de batailles de clans, de recrutement, de "tuons machin, il a insulté mon smiley", ça n´a rien à faire sur un forum. Dans un hopital psychiatrique à la limite, et encore...

Enfin bref, rapellez vous que vous êtes sur un forum, pas un defouloir à gamins et comportez vous donc comme sur un forum. Si vous n´êtes pas là pour ça, la bonne solution serait d´aller voir ailleurs.

Quant à ceux qui s´appreteraient à poster un "trop long :noel: ", sachez que vous êtes amplement concernés par ce message.

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:28:12
  • Mal de crâne*

-------------------------------------
Je créé actuellement un MmOrPg !

azertyuj1
azertyuj1
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:28:51

ta absolument raison gandor
par contre tu aurais du mettre "message trop long au debut" il vont pas le lire sinon

cojovel
cojovel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:28:51

J´ai pas tous lu mais je suis d´acord avec toi :ok:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:18

Bon message, mais je ne craint qu´aucun floodeurs ne le lise... :-(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:29:55

+99999999999999 Gandor :coeur:

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 20:31:39

Jipe ~~> Boarf, c´est pas si long. ^^

T´as oublié un 9 Seb. :o))

hey-you
hey-you
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:32:23

+ 10 ! :ok:

Topic à épingler :o))) .

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:32:46

Tu vas pas chipoté pour un petit 9. :o))

hey-you
hey-you
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:32:55

xD pile au moment ou je le dis le topic est épinglé ! :cool:

futilanom
futilanom
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:33:28

Bien mais inutile :mac:
Les floodeurs vont rire en voyant sa et pas en prendre compte!

_______________
Nous mangerons le monde comme nous mangeons une pomme
:pacg: :mac: :d) :pacg: :globe:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:33:35

Fake. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:36:07

Ton pic redonne de la valeur a tout ça Gandor, faut juste les ignorée, un clown sans public n´est plus un clown. :( :mac:

diddy24
diddy24
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:36:32

Totalement inutile.

Les floodeurs qui vont lire ça vont pas se dire " Ho c´est vrai c´est mal ce qu´on fait devenons des gentils forumers ".

Ou alors sa m´étonnerait beaucoup.
M´enfin sa reste une bonne initiative.

Policier777
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:36:52

01010001101001010101000001010101010011011001000011
00100010101001000101000001001000010101010010011001
10101010100101010101010101000000

ERREUR, CE VIRUS S´EN IRA SEULMENT SI VOUS ME DONNEZ UNE PS3

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 20:38:41

Pommier ~~> Comme l´a dit dengao, ça peut pas être pire de toutes façons. ^^

Diddy ~~> On sait jamais, j´y vais pas de main morte dans mes critiques tout de même.

Policier777
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:39:18

ELLE EST OU MA PS3 ?

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:41:23

a :ok: les vieux mecs qui débarquent et qui croient qu´on va leur
filer gratos une PS3 :hum: :honte: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:41:31

T´es pire que Vyse, niveau pavé. T´aurais pu faire plus court pour dire ça. :o))

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:42:08

Lol :noel:

_____________________________________
http://Glaflem.2metre1tittitre.free.fr/index.php?id=613
Un site de jeu video !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment