En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Rappel/Mise au point] Ceci est un FORUM
-Latias-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:11:07
C´est le premier pavé de Gandor que j´ai le courage de lire. Ôô
Gandor
Niveau 19
31 décembre 2007 à 15:12:02
J´me souviens pas en avoir fait d´autres.
ti_bapt
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:16:28
Yo.
Y a quelques jours, j´ai pensé à faire un pavé de ce genre sur le même sujet. Mais j´avais la flemme. Et tu l´as fait. xD
-Latias-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:17:08
+1 Gandor.
Gandor
Niveau 19
31 décembre 2007 à 15:21:51
Bapt ~~> Fallait pas avoir la flemme. ^^
Vous croyez que c´est bon comme CV ce topic pour devenir journaliste ?
ti_bapt
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:22:20
Lol.
nbadman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:24:59
De toute façon, les remarques comme celle de Gandor ou la mienne que j´ai fait hier, il va y en avoir "beaucoup" je pense, vu l´état du forum et de la tournure qu´il prend
Remskywalker833
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:05:49
The_Abalo
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:07:12
Bien dit
Gandor
Niveau 19
06 janvier 2008 à 17:57:21
Ca ferait pas de mal là...
cassepieds59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:59:31
+1.
C´est l´idée que j´ai tout le temps eu.
AddiKT1ve
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:04:45
Tu nous aurais pas fait un ...
THREAD INUTILE ?
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 18:05:48
De toute façon . . . quoi qu´on fasse xD
Gandor
Niveau 19
06 janvier 2008 à 18:05:50
Va lire le thread inutile, t´es concerné.
Metal_Sluger5
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:06:55
ta absolument raison gandor par contre tu aurais du mettre "message trop long au debut" il vont pas le lire sinon