CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rappel/Mise au point] Ceci est un FORUM

Flou
Flou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:21:48

Pour moi ce topic n´est pas plus utile qu´un autre, étant donné que tenter de raisonner les floodeurs est un acte vain et rappeler les règles l´est tout aussi car peu de personnes respectent le forum et en on quelque chose à faire de la propreté et du calme qui pourrait régner ici.

Enfin bref, je l´ai toujours affirmé, Gandor en modérateur ne nous aidera pas plus que Youghy, double modération save us.

titi155
titi155
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:24:30

vrai, correct !

-------------------------------
Signé : titi155 (niop55) :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20036363-1-0-1-0-0.htm

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 janvier 2008 à 18:29:03

Léo ~~> Je pensais qu´en disant "Vous n´êtes que des moutons, juste bons a suivre d´autres moutons" aux floodeurs, plutôt que "ce que vous faites, ce n´est pas bien" ça aurait plus d´impact...

Flou
Flou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:31:23

Bah oui mais déjà qu´est-ce qui te dit qu´ils vont le lire ?
Et quand bien même il auraient l´intelligence de le lire (certains floodeurs ne savent pas lire :noel: ), le comprendront-il et l´appliqueront-il ? C´est pas parce que c´est un pavé rempli de bon sens et de consignes virtuellement civiques que ça va forcément toucher et avoir de l´impact.

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 janvier 2008 à 19:00:14

A la base, des floodeurs, c´est des forumeurs qui ont vu d´autrres flooder, et qui ont décider de tenter l´experience. C´est tellement simple, on crée un pseudo, on rempli des pages de WWW et on est content.
Déja avec la fonction ignorer, la pluspart des forumeurs ne sont plus genes par le flood, mais si en plus ils se rendent compte qu´ils n´ont pas de personalié propre par ce qu´ils suivent les autres avuglement, peut être que...
Personellement, je me sens mal quand je vois que j´ai fait quelque chose d´inutile voire de carrément prejudicialbe pour quelqu´un juste en suivant d´autres personnes aveuglement, d´autres sont surement comme ça.

Gandor
Gandor
Niveau 19
18 janvier 2008 à 23:05:22

Up anti-flood. :(

morsual
morsual
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:06:35

Epinglez ce topic!

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:07:05

Meme si ca ne va probablement rien changer c'est une super bonne initiative de ta part Gandor :ok:

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:07:39

Meme si ca ne va probablement rien changer c'est une super bonne initiative de ta part Gandor :ok:

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:08:18

Excusez moi pour le double post =S

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 janvier 2008 à 13:50:51

Là ça fait un triple post. :-p

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:55:11

Je me permet de te plussoier :-(

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Yelle01
Yelle01
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:56:20

"Aux floodeurs : Que recherchez vous exactement en remplissant des pages rien que pour empêcher les autres forumeurs de profiter du forum ? Qu´importe, vous n´obtenez rien. La pluspart des forumeurs ont maitenant téléchargé JVF, et la fonction ignorer qui va avec. En un clic, tout le monde est capable d´ignorer vos messages, et de réduire a néant vos efforts. "

ça ignore pas les topics ( ok c'est moin lourd ) mais voila.
Après les floodeurs qui flood dans les topics c'est des noobs :-(

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 janvier 2008 à 13:58:18

Si, ça ignorait aussi les sujets avant la nouvelle version des forums. =/
Et t'en dis quoi de ce passage ?

Raven235
Raven235
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:11:30

Exactement anti flood :)

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:27:07

Encore un sujet qui sert strictement à rien. Tes règles, mises au point n'y changeront totalement rien alors remballe ton topic ainsi que tes anneries

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:30:18

Quiant à toi remballe tes répliques à deux balles et tes commentaires qui servent à rien.

Si j'ai envie d'épingler ça, j'épingle ça, point.

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:34:18

Bon l'épinglage Youghy, en espérant que ca va changer quelque chose :ok:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:36:05

C'est pas des répliques à deux balles mon coco, mais son discours à la con n'y changera rien du tout il y'aura toujours du flood ici, que ce soit snoophie, digit, cola ou toi , dunkan et les autres lèches de service, alors non je ne remballe rien du tout, et j'annonce que vous perdez encore plus de temps que l'autre abruti de Yelle qui veut emmerder son monde.

La fonction ignorer c'est pas pour les chiens, alors venez pas vous plaindre.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:38:01

Remarque : c'est toujours mieux d'avoir un discours à "deux balles" épinglés véridique que rien du tout.

Après c'est vrai que la fonction Ignorer est pratique : elle fonctionne encore ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment