C'est pas des répliques à deux balles mon coco, mais son discours à la con n'y changera rien du tout il y'aura toujours du flood ici, que ce soit snoophie, digit, cola ou toi , dunkan et les autres lèches de service, alors non je ne remballe rien du tout, et j'annonce que vous perdez encore plus de temps que l'autre abruti de Yelle qui veut emmerder son monde.
La fonction ignorer c'est pas pour les chiens, alors venez pas vous plaindre.