CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rappel/Mise au point] Ceci est un FORUM

Yelle01
Yelle01
Niveau 2
19 janvier 2008 à 14:39:06

Je vais te pousser au suicide :rire:

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:02

Youghy :d) Ouais, mais avec la nouvelle version uniquement si tu retires la fonction citer :(

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:40:59

Et puis venez pas me dire que Gandor est ici pour faire regner la paix. Mon cul ouais, il est surtout là pour profiter que dans quelques années on recherchera un nouveau modérateur sur ce forum, et comme ça il sera content. Ce discours est uniquement créé pour l'épinglage et rien d'autre, si le post-it n'existait pas il viendrait pas à créer ce genre de topics alors merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons. :rire:

Pour répondre à ton charabia, non son discours n'y changera rien du tout, il ne sert à rien. Les floodeurs n'en ont rien à battre des règles, y'a une charte et tout le tralala, alors ca sert à rien je vais le répéter encore et encore ce genre de sujets, même les anciens peuvent le comprendre. -_-

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:13

Après j'en ai aucune idée si elle marche ou non la fonction ignorer, je l'ai déjà utilisée pour un test, mais c'est pas mon problème c'est anonymous qui s'en charge, après pour le reste c'pas moi qui voit.

C'est comme la dernière fois, le topic de dukeman ?

Tu veux que je te raconte ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:44:35

Epinglé. :p)

h3llg4te
h3llg4te
Niveau 1
19 janvier 2008 à 14:44:51

Non mais tu vas te la fermer magic ? tu as rien a dire , c'est temps si , tu as une reput de " merde " donc vient pas te la ramener.

Et en plus , ce que a fait gandore , est une chose que peux de forumeur est faite , et toi tu viens ici le critiquer

tu vaux pas mieux que les noeliste -_-

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 janvier 2008 à 14:45:00

T'as lu le texte en entier ?
Ce n'est pas un énième rappel des règles, mais un appel aux "fouteurs de merde" à reconcidèrer leurs comportements.

Quant à la raison de la création de ce topic, c'est tout simplement du à un nombre de départs assez conséquent depuis peu.
Et inutile de chercher bien loin pour en trouver la cause.

Bref, ce genre de discours, bien que très prévisible, n'a rien à voir avec la situation presente.

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:47:36

Topic parfait, merci à toi. ^^

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:48:35

Ca change rien gandor, que ce soit un rappel, une consigne, ca n'y changera rien du tout, t'as rien à parler sur ce point tu as tort et c'est tout, c'est tout des paroles en l'air.

Les départs, les départs, on peut pas dire que c'est parcequ'il y'a du flood, c'est surement parceque l'ambiance a changé comme d'ailleurs toujours, mais même, ton message s'adresse aux fouteurs de merde qui n'en ont rien à foutre, alors ta preuve de bon sens tu peux la remballer et dans ce cas on épingle un topic de ano, pour tout le monde.

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:50:12
  1. H3llg4te Voir le profil de H3llg4te
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 01:44:51 Avertir un modérateur
  3. Non mais tu vas te la fermer magic ? tu as rien a dire , c'est temps si , tu as une reput de " merde " donc vient pas te la ramener.

Et en plus , ce que a fait gandore , est une chose que peux de forumeur est faite , et toi tu viens ici le critiquer

tu vaux pas mieux que les noeliste -_-

Je viens pas critiquer abruti, j'essaie juste de faire comprendre à Gandor que son discour n'y changera totalement rien du tout. c'est cool s'ils l'épinglent pendant une semaine, mais qu'ils ne se plaignent pas que ça continue. -_-

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:50:57

H3llg4te > Magic a bien le droit de repondre à un topic. -_- :ok:

_fleur-fragile_
_fleur-fragile_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:53:09

Wesh le peuple :noel:

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:53:44

Chaud le double pseudo :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:59:12

Dis moi magic, tu veux que j'te rappelle ce que tu as fait ya deux selaines et ce que tu m'as demandé d efaire la semaine passée ? :-)

Je lock, inutile que ce topic reste ouvert de toutes manières.

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:34:01

:up:

le forum en a bien besoin!!
__________________________________
Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne
je le trouve totalement claire :coeur:
http://www.echolaliste.com/x28.htm
et je suis d'accord avec lui :oui:

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:51:04

tss tss tss quand je vois les mec qui a sur ce fofo :honte:
__________________________________
Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne
je le trouve totalement claire :coeur:
http://www.echolaliste.com/x28.htm
et je suis d'accord avec lui :oui:

[-ScOrPiOn-]
[-ScOrPiOn-]
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:09:12

Merci au créateur de ce topic. :up:

sucredorge868
sucredorge868
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:10:20

Merci au créateur de ce topic. :up:

Uuuuuuuu
Uuuuuuuu
Niveau 3
10 mai 2008 à 20:10:28

M'voyez? :noel:

Uuuuuuuu
Uuuuuuuu
Niveau 3
10 mai 2008 à 20:10:51

M'voyez? :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment