Ca change rien gandor, que ce soit un rappel, une consigne, ca n'y changera rien du tout, t'as rien à parler sur ce point tu as tort et c'est tout, c'est tout des paroles en l'air.
Les départs, les départs, on peut pas dire que c'est parcequ'il y'a du flood, c'est surement parceque l'ambiance a changé comme d'ailleurs toujours, mais même, ton message s'adresse aux fouteurs de merde qui n'en ont rien à foutre, alors ta preuve de bon sens tu peux la remballer et dans ce cas on épingle un topic de ano, pour tout le monde.