hey-you Posté le 30 décembre 2007 à 20:32:23 + 10 !
Topic à épingler
) .
Anonymoes Posté le 30 décembre 2007 à 20:32:46 Tu vas pas chipoté pour un petit 9.
hey-you Posté le 30 décembre 2007 à 20:32:55 xD pile au moment ou je le dis le topic est épinglé !
futilanom Posté le 30 décembre 2007 à 20:33:28 Bien mais inutile
Les floodeurs vont rire en voyant sa et pas en prendre compte!
_______________
Nous mangerons le monde comme nous mangeons une pomme
Anonymoes Posté le 30 décembre 2007 à 20:33:35 Fake.
PeTiT-PommieR Posté le 30 décembre 2007 à 20:36:07 Ton pic redonne de la valeur a tout ça Gandor, faut juste les ignorée, un clown sans public n´est plus un clown.
DiddY24 Posté le 30 décembre 2007 à 20:36:32 Totalement inutile.
Les floodeurs qui vont lire ça vont pas se dire " Ho c´est vrai c´est mal ce qu´on fait devenons des gentils forumers ".
Ou alors sa m´étonnerait beaucoup.
M´enfin sa reste une bonne initiative.
Policier777 Posté le 30 décembre 2007 à 20:36:52
01010001101001010101000001010101010011011001000011
00100010101001000101000001001000010101010010011001
10101010100101010101010101000000
ERREUR, CE VIRUS S´EN IRA SEULMENT SI VOUS ME DONNEZ UNE PS3
Gandor Posté le 30 décembre 2007 à 20:38:41 Pommier ~~> Comme l´a dit dengao, ça peut pas être pire de toutes façons. ^^
Diddy ~~> On sait jamais, j´y vais pas de main morte dans mes critiques tout de même.
ERRRRRRRRRRRRRRRRREEURR!!!!!