CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rappel/Mise au point] Ceci est un FORUM

Policier777
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:43:00

hey-you Posté le 30 décembre 2007 à 20:32:23 + 10 !

Topic à épingler :o))) .
Anonymoes Posté le 30 décembre 2007 à 20:32:46 Tu vas pas chipoté pour un petit 9.
hey-you Posté le 30 décembre 2007 à 20:32:55 xD pile au moment ou je le dis le topic est épinglé !
futilanom Posté le 30 décembre 2007 à 20:33:28 Bien mais inutile
Les floodeurs vont rire en voyant sa et pas en prendre compte!

_______________
Nous mangerons le monde comme nous mangeons une pomme

Anonymoes Posté le 30 décembre 2007 à 20:33:35 Fake.
PeTiT-PommieR Posté le 30 décembre 2007 à 20:36:07 Ton pic redonne de la valeur a tout ça Gandor, faut juste les ignorée, un clown sans public n´est plus un clown.
DiddY24 Posté le 30 décembre 2007 à 20:36:32 Totalement inutile.

Les floodeurs qui vont lire ça vont pas se dire " Ho c´est vrai c´est mal ce qu´on fait devenons des gentils forumers ".

Ou alors sa m´étonnerait beaucoup.
M´enfin sa reste une bonne initiative.
Policier777 Posté le 30 décembre 2007 à 20:36:52

01010001101001010101000001010101010011011001000011

00100010101001000101000001001000010101010010011001

10101010100101010101010101000000

ERREUR, CE VIRUS S´EN IRA SEULMENT SI VOUS ME DONNEZ UNE PS3
Gandor Posté le 30 décembre 2007 à 20:38:41 Pommier ~~> Comme l´a dit dengao, ça peut pas être pire de toutes façons. ^^

Diddy ~~> On sait jamais, j´y vais pas de main morte dans mes critiques tout de même.

ERRRRRRRRRRRRRRRRREEURR!!!!!

Policier777
Policier777
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:46:01

600€ por la PS3 :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 20:52:40
  • Voir policier777 Policier777 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 20:43:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

* Voir policier777 Policier777 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 20:46:01 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

~~> Tu ferais mieux de lire un peu. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 20:52:45

Non maintenant ça tombe des camions. :( :mac:

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:54:04

GG Gandor :fete:

Linkan
Linkan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:56:32

Ta raison :oui:

_________
| Linkan © |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

--oO--
--oO--
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:02:30

Moi j´ai tout lu :fier: Je fait partie des noelistes mais ça ne reste qu´a poster ce smiley c´est vrai qu´après ça devient un peu débile. :noel:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:10:54

Bravo Gandor, ça fait enfin plaisir une telle réaction, je suis d´ac´ avec toi. :content:

futilanom
futilanom
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:14:54

Pour calmer les floodeurs, faut ban leurs pseudos direct
comme sa, sans avertissements ni rien, sa va bien les souler de refaire a chaque fois des pseudos, ils se feront plus chier qu´ils s´amuseront a flooder, et ils vont s´arreter

Ou alors détruire le noelisme, sa en enleverai une bonne partie

_______________
Nous mangerons le monde comme nous mangeons une pomme
:pacg: :mac: :d) :pacg: :globe:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 décembre 2007 à 21:18:46

Mouais, mais ça ne changera rien...

Gandor
Gandor
Niveau 19
30 décembre 2007 à 22:48:37

Ca ne coute rien d´essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 23:00:29

Bof maintenant ya de prog´ tu met pseudo, mdp + mail et sa te le crée en 5 secondes. :( :mac:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 décembre 2007 à 23:03:32

Joli style, j´aime bien.

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:25:25

Je suis d´accord avec toi gandor mais ya rien a y faire
trop de monde ............
Ton message ils s´en contrefiche le noel est plus fort que ton texte
pour moi ce forum est fini enfin non ce n´est plus un forum mais une suite de topic inutile un amas de déchets un paquet de merde quoi :)

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:28:10

Je plussoie :oui: :noel:

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:35:29

Les admins devrait mettre une signature "le flood est un virus, nous en sommes le vaccin" :rire:

Daevalis
Daevalis
Niveau 6
31 décembre 2007 à 00:06:12

Tu parles qu´ils luttent contre le flood, ça fait je sais pas combien de temps qu´on propose de limiter les majuscules dans les titres des topics, et bon nombre d´autres solutions...

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:41:14

Bien dit Gandor ! :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[~¤PSP Fat 3.71M33-4¤~]
Anciennement Westric_72 mais maintenant Toad_72 :)
Merci de m´appeller Rudy :ok:

Remskywalker833
Remskywalker833
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:44:08

Youghy, topic à épingler... :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 14:57:31

Excellent. ^^´

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment