et romain tu pourrais effacer les com´s sur moi stp ? ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:59:43
Merci DuKi´.
seul • Ouais, mais il m´a dit que certains formeurs se plaignaient que le topic du blog manquait. Donc, il m´a fait rappeler qu´il fallait que je le recrée.
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 17:03:48
Il veille le vieux Dunky...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:04:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20848821-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CrazyJeux | Date du message : 19 décembre 2007 à 16:59:20 | Contenu du message : | "pourquoi il a étté éffacé ? | | et romain tu pourrais effacer les com´s sur moi stp ? ^^"
Parce que le hackeur a éffacé tous mes topics dont celui du blog.
Oui, j´effacerai ce soir, là j´suis occupé.
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:04:46
Je suis dans les amis dessus
E-180
Niveau 31
19 décembre 2007 à 17:05:09
Ouais, attention à l´excès de zèle.
JessyMaIoventre
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:06:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20848821-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CrazyJeux | Date du message : 19 décembre 2007 à 16:59:20 | Contenu du message : | "pourquoi il a étté éffacé ? | | et romain tu pourrais effacer les com´s sur moi stp ? ^^"
Pas de leur faute si t´es une victime irl.
jetbuse
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:20:12
tu peut me rajouter sur le blog ?
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:22:41
Tu peux m´ajouter stp
Ma photo est sur mon blog
http://36-15my-life.skyrock.com/
cassepieds59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:25:28
Râlâlâ! Les com´s de rageux sur Kaze_of_a_down.
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:26:26
Le blog du - 15 !
leon-kennedy4
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:58:53
http://leon-kennedy4.skyrock.com/
Ajouter moi aussi plz
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé 34ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 125 points...
Gilford69
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:44:03
Rom´, pourrais-tu modifier le nom de l´article TheChaman69 par Gilford69 Plizz Et est-ce que tu pourrais aussi changer ma photo ^^ Met celle-là S.T.P : http://www.enregistrersous.com/images2/158732726520071219194221.jpg
Merci.
Agabougabouga
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:45:37
Oui, et pourrais-tu mettre -Latias- à côté de [Link_Puissant] dans le titre de mon article please?
(Page 6)
Lord_GOWGOW
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:46:13
GG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.