Ma tôf
http://img182.imageshack.us/img182/6973/albums131zq9.jpg
Vive Linkin park ! _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ok.
Pourquoi ?
Romain ajoute ma tôf stp
Oups, j´ai rien dit, j´ai mal lu, j´ai rien dit ! XD_______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Linkin Park.
Ah ok mon thee shirt.
C´est linkin park ou pas alors ? _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Romain ~~> Enlève les com´s sur moi STP. Krakos ~~> Joli ton Tee-Shirt.
C´est moi ou le topic du blog n´est pas restauré ?
Il ne l´est pas. _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Merci et oui c´est linkin park.
Okay, ouf, j´aime pas me tromper. _______________| Dark_vador-2007 |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Romain c´est mis la tôf ?
Laketri t´oublies pas ma photo hein ? ^^
___________________Incroyable mais vrai ! Je suis là !
Je paris qui a oubliè.
Ma tete http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=247180235&albumID=53478&imageID=3375370
Meeme si tout le monde s´en fout
Mais nan ^^
Je met pas ma photo sinon sa donnerais des envies...
... de ne jamais revenir sur le blog
J´aimerais bien changer le commentaire sur mon article.
" Photo ancienne, une nouvelle arrivera peut être... ^^ "