Lol Les 6 seront sur ma tof´
leon-kennedy4 • Soit tu postes ta photo, ou soit je fais rien.OSEF de ton blog.
ma photo sera mis quand a peu pres ?
LaKeTri-RoM-> normal
"RoM" Si j´ai mis mon blog c´est pour que tu prenne la tof dessu
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé 34ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 125 points...
Je vais aps te le répéter deux fois. Soit tu m´héberges cette putain de photo, soit tu t´la mets où j´pense.
Mise à jour faite.
PS : Je précise que dans 5 commentaites nous arrivons aux 1.000.
hep tu pourrais aussi mettre comme comentaire sur ma photo
" j´ai trop un look de tueur sur cette photo , je suis l´empereur banzaiste !! ! "
silteplait?
mERCI MA POULE
Rom´ Merci pr la MàJ Mais tu pourrais-juste changer le nom de l´article TheChaman69 et mettre Gilford69 Merci.
Ajoute moi S.T.P
1° photo de mon Blog .
http://thiib4ult-x.skyrock.com/
Merci
Met l´a sur imageshack
11.300 posts
Gilford • T´ain, j´ai l´ai fait mais ça n´a pas marché.
Ok taraky. PS : Dis-le avant la prochaine fois. >_<
Ok Thiib4ult-x2.
Efface les commentaires où je dis ma new présentation stp.
Mercii
Précisez tout dans un seul message ma prochaine fois, sinon je fais rien.
PS : Finis les mises à jour pour aujourd´hui.
Merci Rom´
De rien le Lyonnais. ^^
ouai désolé pour le dérangement
Meskine.