Voilà me qui change de photo les enfants. J'hésite entre plusieurs, vous pouvez me dire lesquels que vous préféré. (c'est moi qui veut mettre celle là. ) http://img152.imageshack.us/my.php?image=dsc00018nw3.jpg (Et ça c'est ma copine qui veut. ) http://img524.imageshack.us/my.php?image=dsc00044qs3.jpg
Romounet ou quelqu'un d'autre peut me dire laquelle il préfère. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark_vador-2007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:39:30
http://img144.imageshack.us/my.php?image=dsc00041an7.jpg J'ai aussi oublier celle là. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark_vador-2007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:54:54
-Eek- ~~> C'est bien ce que je pensai, mais j'attend encore de voir ce que vont mettre les autres. je m'attend à des insultes, mais je m'en fou, j'en reçois tout les jours alors c'est pas des boulets de petit niveau qui vont me faire peur. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark_vador-2007
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:57:44
Meuuh nan pas de toi voyons ! Que m'as-tu fait pour que je t'insulte ? ^^ T'inquiète pas. C'est pas à toi que je parle. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Zecko
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:00:25
:O c'est qui flint?
Dark_vador-2007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:02:35
Bah c'est une personne... Sur le forum... _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Zecko
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:03:11
Huhu je l'ai vu sur un forum qui boosté.
Dark_vador-2007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:04:30
Bah euh, peut être. _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯