Darkou revient avec nouvelle photo. à modifier quand tu peux Romounet. http://img509.imageshack.us/my.php?image=dsc00028ri1.jpg _______________ | Dark_vador-2007 | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tanguy011
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:18:23
Tu peut supprimer mon article stp ? Merci ^^ ___________________________ http://ps3-co.forumj.net/index.htm Le nouveau forum sur la PS3
Homme_Souchi
Niveau 32
09 mars 2008 à 22:56:09
http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0141061176.jpg change ma photo steuplet _________
S!G_\/\/0RLD
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:59:18
D'accord, mais le vrai topic du blog est revenu.
ToddSmith
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:02:10
Romain, je t'ai demandé des changements sur le Pic du Blog, STP.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:08:19
Je suis en train de tout faire.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:09:02
Ce topic va être locké, si vous avez des suggestions concernant le blog, allez sur le VRAI topic maintenant restauré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.