En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:01:14
Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
Posté le 28 février 2008 à 09:09:18 Avertir un modérateur
Le smiley aurait suffit.
J'aime bien écrire sur le clavier.
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 28 février 2008 à 10:47:39 Avertir un modérateur
Programme de la journée : 10h47 - 23h00 = Nolifisation
Beau programme. Moi j'ai envie de faire l'inverse, mais j'y arrive pas.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 12:03:40
Jerry.
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:05:34
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 28 février 2008 à 12:03:40 Avertir un modérateur
Jerry.
Smiley " " inaproprié avec le "Jerry". Correction : .
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 12:06:17
Si tu l'dis.
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:09:31
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 12:19:57
J'ai tâté...
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:22:00
Je le savais qu'un boulet allait "tâté" pour post mono-smyley.
Et le boulet, c'est toi.
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 12:23:34
Les réponses inutiles à une suite topics, c’est le cas par exemple d’un message se constituant d’une seul mot comme « Bide », ou encore « Osef » <~> Kick + Demande de bannissement en cas de récidive après dékickage.
KICK ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:24:42
Devil : 1) Message de trois mots. 2) Youghy ne Kickera pas un ch'ti.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 12:25:22
Max Humour, j'allais pas tâter pour ça...
Devil-Shaman
Niveau 40
28 février 2008 à 12:26:07
3 mots valant un kick individuellement, cherche pas. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Jay tatay. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:26:52
Devil Mais Youghy ne kiskera pas un ch'ti, vu qu'il l'est. S'too.
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:27:25
Devil Ca je l'ai dit avant, et je pas dit que ca...
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 12:27:29
Chut Max, t'as perdu.
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:28:02
Perdu quoi?
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 12:28:25
Humour...
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 12:29:33
Abalo Abuses pas sur l'humour...
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 12:29:51
Pourquoi ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.