Humour.
Suis-je un boulet ? Parfois je me le demande.
Non mais sérieux, parceque là euh sur msn...
BAN' !
LaKeTri-RoM Fais toi plaisir.
Plop Rom !
Abalo Deux secondes.
Et on faisait un PEMT...
Ça y est, j'ai tâté !
Plop Abalo !
Comment va ?
Rom Tu as perdu 20 secondes de ton temps pour faire une demande de Ban' qui n'aboutiras pas.
Et ?
Abalo • Bien et toi?
Rom Ca pourrait aller mieux mais ça va ( J'te jure ) !
Rien.
Ok.
Abalo • Tu me le jures? Même pas un petit truc qui te tracasse?
Euh... oh que si, ma mère, mon sommeil, mes muscles, Emma...
Ouf! Merci. J'aime pas te voir bien.
Humour j'espère...
Non.
Humour. AAAAAh! Pas ce mot.