En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 17:56:37
dunkan Chez nous, c'est douze.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 17:57:02
En même temps il n'y
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 17:57:47
Tabulation m'a vaincu.
En même temps il n'y a pas de cota fixe, chaque professeur donne le nombre de texte qu'il veut, j'en connait dans mon lycée qui en sont à vingt cinq textes, d'autre même pas à dix.
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 17:59:34
Ma mère est prof', elle en fait passer douze.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 18:02:21
En même temps « chaque professeur donne le nombre de texte qu'il veut » donc elle en refile douze si elle veut...
Youghy
Niveau 10
28 février 2008 à 18:21:24
Moi aussi j'veux aller en S.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 18:22:21
S est le symbole commun du Sud, tu veux donc venir dans ma région ?
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:03
S = Le bien.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 18:23:53
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 28 février 2008 à 18:23:03 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
S = Le bien.
J'avoue, S = le bien = Sud.
Simbra
Niveau 18
28 février 2008 à 18:24:30
Je suis du Nord.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:25:00
S comme scientifique. Dunk'.
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 18:26:45
S comme Son s'toi qui
Jack_35
Niveau 10
28 février 2008 à 18:26:55
tous le monde vous parler de quoi ?
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:08
W9 Powaaaaa.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:55
Dunk Eh beh...
Youghy62
Niveau 10
28 février 2008 à 18:28:06
J'aurais bien été en "N", dunky, mais ya pas... xD
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 18:29:09
Parce que le Sud représente, même au bahut.
The_Abalo
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:44
Non, le "O"
dunkan
Niveau 69
28 février 2008 à 18:35:31
La représentation dite normale de l'ouest est le « W » tu sais.
maxlamenace33
Niveau 10
28 février 2008 à 18:36:05
Et voila qu'il refait son intello. x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.